Forums iOS

Aidez moi svp je n'arrive pas a activé mon iphone sans carte

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Aidez moi svp je n'arrive pas a activé mon iphone sans carte

Message non lupar Lesliecroz » 07 Avr 2013, 11:20

Quelqun m'a prété son iphone sauf que je n'ai pas la bonne carte j'ai essayé de l'activé sans carte avec greenpoison j'y arrive pas , avec redsnOw c'est la méme il bloque sur waiting for reboot , limera1n n'est pas compatipable avec mon iphone.
Et je ne sais méme pas si l'iphone est un 2g et je ne sais ni la mise a jour de mon portable , j'ai téléchargé un logiciel qui me disé que mon iphone etait un iphone 2.1
et 4.1 pour la mise a jour.
Alors voila j'aimerais trouvé quelque chose qui marche si vous pouvez m'aidez.
Merci
Lesliecroz Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 06 Avr 2013, 23:26
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Aidez moi svp je n'arrive pas a activé mon iphone sans c

Message non lupar firefox8000 » 17 Avr 2013, 06:31

Déjà physiquement le V1 ne ressembla à aucun autre ! (Gris et avec une bande noir dans le dos en plastique...) mais au vu de ce que tu m'as dit et que tu peux le mettre en 4.1 c'est forcement le 3G car le 2G ne supporte que le 3.1.3 max.
Donc confirme mes dires et on pourras continuer ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur firefox8000 Ancien
Ancien
Messages: 1264
Inscription: 13 Aoû 2012, 21:14
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Prénom: Kenzo
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone