Forums iOS

Appel entrant bug

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Appel entrant bug

Message non lupar kikouillou » 11 Avr 2008, 10:27

Slt le forum,

lorsque je suis sur safari (connection en wifi), les appels entrant s'affiche un laps de temps sur l'écran, pas de sonnerie du coup je n'ai pas le temps de repondre et je ne sais trop quoi faire dans ce cas. De ce fait quand je retourne sur spring j'ai des appels manqués.

Avis d'un cas similaire ?
Une solution ?
Une app a installer ?

Merci pour vos reponses
kikouillou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 21 Jan 2008, 10:42

Appel entrant bug

Message non lupar kasimodem » 11 Avr 2008, 21:35

Ca sent le bug ou le conflit d'application.
Soit tu te souviens depuis quand ça ne fonctionne plus et tu regardes ce que tu as installé depuis pour trouver le coupable, soit tu fais un restore 1,1,4 avec iTunes et réessaie avec l'iPhone nu non encore customisé, si ça ne fonctionne toujours pas tu as une panne, sinon c'est que tu avais installé qqchose qui était en conflit.
A+ ;)
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

Appel entrant bug

Message non lupar kikouillou » 11 Avr 2008, 22:31

slt,

j'ai viré les dernières apps installées. Toujours le même souci.
Je crois me rappeler que le problème est apparu lorsque je l'ai mis aujourd'hui sur le dock pour la première fois. Je crois qu'un restore s'impose. (et 1 de plus) :D
kikouillou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 21 Jan 2008, 10:42

Appel entrant bug

Message non lupar kikouillou » 15 Avr 2008, 11:05

Slt,


C'est bon, restore en 1.1.4 OK.
Apparement toujours pas de problème d'appel avec quelques applis installées.
Merci Kasimodem ;)
kikouillou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 21 Jan 2008, 10:42


 

Retourner vers iPhone