Forums iOS

probleme avec itunes

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

probleme avec itunes

Message non lupar sethares » 09 Avr 2008, 20:09

commen ca
Avatar de l’utilisateur sethares

probleme avec itunes

Message non lupar Rocky Next Gen » 09 Avr 2008, 20:17

Perso je n'ai pas de iPhone mais il me semble qu'a l'obtention de ton iPhone il fallait l'activer ... l'as tu fais ?
Avatar de l’utilisateur Rocky Next Gen

probleme avec itunes

Message non lupar sethares » 09 Avr 2008, 20:43

oui oui je l ai fait je peut telephoner avec pas de probleme il a ete enregistré et activer.
mais ca doit venir de itunes car je j appuis sur entre ca met en route la chanson que j ai mis dedans mais rien n apparais sur la page d itunes
Avatar de l’utilisateur sethares

probleme avec itunes

Message non lupar Rocky Next Gen » 09 Avr 2008, 21:04

Sinon essai sur un autre ordinateur ... Jpeux pas t'aider plus que sa jsuis a court d'idée la lol
Avatar de l’utilisateur Rocky Next Gen

probleme avec itunes

Message non lupar Ime44 » 09 Avr 2008, 21:10

Jai pas compris le blem, ton iPhone marche parfaitement ? Il est jailbraké ? Désimlocké ? Tu as quel firmware ? Que se passe t'il quand tu connectes ton iPhone sur iTunes ? Ton PC est récent ? Tu as quel Windows ? [...] ( j'ai reppris ma respiration ^^ )
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1143
Inscription: 01 Jan 2008, 01:31

probleme avec itunes

Message non lupar sethares » 09 Avr 2008, 21:33

lol merci a rocky deja et a jetoo car il mon bien aider


Alors ime44 mon iphone marche correctement il est jailbreake j ai le firmware 1.1.4.

Quand je le connecte pas de probleme itunes le reconnait mais la page ou normalement je peut le restaure et le mettre a jour n aparais pas.

Pour mon PC c un Acer il a 1 ans et j ai XP;le truc que je comprend pas c est que j ai un Itouch avec ca marche jai la page normal avec resume musique films photo info,alors qu avec mon iphone rien ne s affiche j ai juste dans l onglet iphone avec les symbole de recharge et d ejection

Merci de m aider
Avatar de l’utilisateur sethares

probleme avec itunes

Message non lupar Rocky Next Gen » 09 Avr 2008, 21:37

bizar tout de même ... et t'as essayé de cherche sur google pour voir si d'autres personnes n'avait un problème similaire et peut être une solution avec?
Avatar de l’utilisateur Rocky Next Gen

probleme avec itunes

Message non lupar sethares » 09 Avr 2008, 21:48

non j ai pas encor ete voir mais je vais y aller
Avatar de l’utilisateur sethares

probleme avec itunes

Message non lupar Rocky Next Gen » 09 Avr 2008, 21:52

test alors et tiens nous au courant ;)

PS: toujours rechercher un minimum sur google avant d'ouvrir un topic on y trouve beaucoup de chose ^^
Avatar de l’utilisateur Rocky Next Gen

probleme avec itunes

Message non lupar sethares » 09 Avr 2008, 22:04

je vien de regarder sur google est non rien sur mon probleme ca commence a me souler pour le prix ou tu paye ca ca pourrai au moin marcher enfin bon faison avec
Avatar de l’utilisateur sethares

probleme avec itunes

Message non lupar Rocky Next Gen » 09 Avr 2008, 22:07

Mais sinon tu as cherché sur le support d'apple?
Avatar de l’utilisateur Rocky Next Gen

probleme avec itunes

Message non lupar Ime44 » 09 Avr 2008, 22:45

Vu que tout à l'air corect et que ton touch est parfaitement reconnu, cela vient donc surement de l'iphone :/ ( conclusion peut être hâtive, mais je vois pas ce que serait autrement )
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1143
Inscription: 01 Jan 2008, 01:31

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers iPhone