Forums iOS

restaurer en version officielle

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

restaurer en version officielle

Message non lupar ironmicha » 06 Mai 2009, 20:36

Bonjour,



je viens d acheter un iphone 1ere generation, il est jailbreacké version 2.0.0 de SOS IPHONE.

je suis novice avec ce telephone et j'y vais à tatons. j'ai besoins de vos conseil, si vous pouvez me guider dans toutes les démarches SVP.

je souhaiterai le faire revenir à la version officielle pour pouvoir le faire débloquer légalement par sfr, ou alors si vous pouvez m'aider mettre à jour la version jailbreack de mon téléphone.

après avoir chercher je vois qu'il faut passer par le mode DFU, et d'après certain commentaire c'est très délicat d'installer une nouvelle version sous peine de le bloquer.

Il en ressort aussi qu'en me connectant a ITUNES et en faisant la mise à jour le téléphone se bloque automatiquement. Est ce vrai?

Quelles sont les dernieres version car j'en trouve plein et je ne sais pas laquelle prendre 1.1.3 ou 1.1.1, la mienne est elle plus recente ou plus ancienne? quelle est la derniere?

Car je souhaiterai y installer de nouvelles application mais je n'ose pas.

Si quelqu'un à le courage de m'aider car j'ai vraiment des difficultés avec ce téléphone après tout ce que j'ai pu lire sur les forums, je suis complètement déboussolé.

Si quelqu'un veut bbien m'aider du début à la fin j'en serait reconnaissant.

merci
ironmicha Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 06 Mai 2009, 15:51

restaurer en version officielle