Forums iOS

[RESOLU]cydia ne se met pas a jour.

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

[RESOLU]cydia ne se met pas a jour.

Message non lupar babazooka_1 » 22 Avr 2011, 14:27

une fois sur cydia, mon iPod se met a rechercher des mises a jour, j'ai essayé de le laisser tourner plus de deux heures sans avancer, il reste a la pages des nouveautés au 9 janviers dernier et ne propose pas l'installation du nouveau cydia et par moment il m'affiche il m'affiche "certificat du serveur refusé". Je voudrais juste pouvoir installer la nouvelle version de MxTube car l'ancienne ne peut plus se connecter au réseau youtube. Si quelqu'un a une idée.
Dernière édition par babazooka_1 le 26 Avr 2011, 16:05, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur babazooka_1

Re: cydia ne se met pas a jour.

Message non lupar zl0ty » 22 Avr 2011, 14:34

Bonjour, restaure le et re-jailbreak le.
zl0ty Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1090
Inscription: 04 Mai 2011, 14:51
Pays: France
Sexe: Homme

Re: cydia ne se met pas a jour.

Message non lupar babazooka_1 » 22 Avr 2011, 17:30

oui tu as surement raison. Si je ne l'ai pas encore fait c'est a cause du temps très élevé qu'il mettra a se re-synchroniser, ne parlons même pas du temps pour effectuer la moindre action sur cydia. Alors j'espérais une solution qui ne demande pas de tout recommencer a 0 avec ce vieux joujou qui ne sert plus qu'à mettre un peu de son en soirée.

Edit: Le problème a été corrigé d'une façon inattendue: en le mettant a l'heure, en effet l'iJoujou demandait au serveurs des données qu'il ne pouvait pas avoir, maintenant la synchro se fait bien et je ne me fait plus jeter.
Problème qui n'arriverait pas a quelqu'un qui synchronise régulièrement avec iTunes et qui recharge régulièrement son iJoujou de façon a se qu'il ne perde pas la mémoire et donc l'heure.
Avatar de l’utilisateur babazooka_1

Re: cydia ne se met pas a jour.

Message non lupar zl0ty » 22 Avr 2011, 18:30

Bonsoir, si tu n'as plus de question, merci d'ajouter le tag: [RESOLU] devant ton titre, pour cela, utilise la fonction éditer.
Bonne soirée.:)
zl0ty Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1090
Inscription: 04 Mai 2011, 14:51
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPod touch