Forums iOS

énorme prbleme!!!

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

énorme prbleme!!!

Message non lupar tical78 » 11 Juil 2008, 07:21

Bonjour a tous,
j'ai acheter un iphone au usa débloqué en France et aprés une erreur de manipulation d'un ami (une mise a jour a été faite a ce qu'il m'a dit et d'autre erreurs de sa part [aucune info pour les autre erreurs]).
Je vous envois un lien vidéo youtube pour que vous comprenez mieux les effets du problème.

Merci de répondre je suis désespéré.

http://www.youtube.com/watch?v=db33-gz1Ofk
Avatar de l’utilisateur tical78

énorme prbleme!!!

Message non lupar Internazional » 11 Juil 2008, 13:31

Tu as essayé de faire un bon restaure et un coup de ZiPhone en mode DFU ?
Image
I iPhone
&
I Apple.
Internazional Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 284
Inscription: 03 Jan 2008, 01:37
Pays: France

énorme prbleme!!!

Message non lupar tical78 » 11 Juil 2008, 18:27

ok donc je prévient tout de suite, je suis une vraie m***e avec les iphones donc je sais pas comment faire tout ca
Avatar de l’utilisateur tical78

énorme prbleme!!!

Message non lupar Internazional » 11 Juil 2008, 19:37

Ok, pas de soucis ;).
As tu essayé de faire ce tuto : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=1547

Ps : Si tu le souhaite tu peux aller te présenter, mais en aucun cas tu est obligé :).
Image
I iPhone
&
I Apple.
Internazional Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 284
Inscription: 03 Jan 2008, 01:37
Pays: France

énorme prbleme!!!

Message non lupar tical78 » 15 Juil 2008, 19:29

ok merci j'ai réussi a le remettre a neuf, mais maintenant je voudrais désactiver la connexion edge qui me bouffe mon crédit et mon porte monnaie. j'ai télécharger un programme qui s'appel BossPerfs, j'ai désactivé la connexion voulu et je n'arrive plus a aller sur internet avec l'edge (ce qui est le but). Par contre le "E" est toujours affiché a coté de mon réseau. La connexion est toujours présente ou ces un petit bug de bouygue (oui je suis chez eux), ou de l'iphone?

Merci de rep
Avatar de l’utilisateur tical78


 

Retourner vers iPod touch