Forums iOS

Gros problème avec PnageTool 2.0.2 !

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Gros problème avec PnageTool 2.0.2 !

Message non lupar carrillo » 12 Aoû 2008, 18:01

Hahahahaha Toi ta toujours pas changer ! Tu flood toujours et encore en disant des conneries !

Bref c'est bon tout marche nikel chez moi :cool:
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

Gros problème avec PnageTool 2.0.2 !

Message non lupar hobofr » 12 Aoû 2008, 18:35

tans mieux que ca marche. Moi j'ai juste un probleme avec mail il quitte au démarrage je vais refaire la manip ;)
ipod nano-ipod nano video-ipod touch jailbreaké 2.0-imac 24'' intel 2,8 leopard
hobofr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 16 Jan 2008, 07:54

Gros problème avec PnageTool 2.0.2 !

Message non lupar carrillo » 12 Aoû 2008, 18:41

Ouias car comme tu vien de le lire j'ai re-pwner et tout a marcher !

Mais un conseil a lire : Quand tu Pwnin ton firmware je te conseille fortement de quitter TOUT les logiciels ouverts et de ne pas te servire du MAc pendant que Pwnagetool fait la procédure ce Pwnage car sa permettra au logciel d'aller plus vite et le firmware sera plus foncionnel !
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

Gros problème avec PnageTool 2.0.2 !

Message non lupar hobofr » 12 Aoû 2008, 18:52

ok je vais refaire ca , merci . je re posterai pour confirmer.
ipod nano-ipod nano video-ipod touch jailbreaké 2.0-imac 24'' intel 2,8 leopard
hobofr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 16 Jan 2008, 07:54

Gros problème avec PnageTool 2.0.2 !

Message non lupar carrillo » 12 Aoû 2008, 18:55

OK De rien ;)
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

Gros problème avec PnageTool 2.0.2 !

Message non lupar hobofr » 12 Aoû 2008, 20:59

c'est tout bon je suis reparti d'un ipod neuf(nouvel configuration) . Le faite de faire la mise à jours a partir de ma sauvegarde a créer le probleme avec mail. Voila tout fonctionne . C'est une affaire qui marche ;)
ipod nano-ipod nano video-ipod touch jailbreaké 2.0-imac 24'' intel 2,8 leopard
hobofr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 16 Jan 2008, 07:54

Précédente

 

Retourner vers iPod touch