Forums iOS

Gros probleme :s

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Gros probleme :s

Message non lupar Kigami » 26 Juin 2008, 20:24

Bonjour tout le monde je vient d'avoir mon IpodTouch 16go il était en 1.1.2 je l'ai restaurer en 1.1.4 et jailbreaker avec ziphone 3.0 et mon problème est que quand je vais dans le menu Installer c'est très très long les chargements même que sa bloque d'où vient le problème ?
Kigami Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 24 Juin 2008, 20:38

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed

Message non lupar orivaa » 26 Juin 2008, 20:42

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par orivaa le 05 Juin 2016, 11:33, édité 1 fois.
orivaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 305
Inscription: 16 Mar 2008, 20:24
Pays: France

Gros probleme :s

Message non lupar Kigami » 26 Juin 2008, 20:47

nan les source se rafraichissent bien mais une fois que j'appuie sur donate later la liste plante et je doit rebooter l'ipod ou sois je peut parcourir la liste et ensuite une fois appuyer sur un truc de la liste sa beug encore écran figé pareille quand je vais dans youtube maintenant !
Kigami Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 24 Juin 2008, 20:38

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed

Message non lupar orivaa » 26 Juin 2008, 21:31

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par orivaa le 05 Juin 2016, 11:33, édité 1 fois.
orivaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 305
Inscription: 16 Mar 2008, 20:24
Pays: France

Gros probleme :s

Message non lupar eyer39 » 28 Juin 2008, 03:41

rerestaure le et re jailbreak le !!!
Moi, j'avais ce problème, je me connecté a installer, les source ce rafraichissait , je cliquez su r donate later et hop, je pouvais descendre ou monter 2 à 3 fois et après sa bloqué, obligé de reboot.
Moi, apès le restauratio, et re jailbreak, sa a marché nickel
Image
eyer39 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 22 Juin 2008, 10:33
Localisation: Nouvelle calédonie


 

Retourner vers iPod touch