Forums iOS

iPod Touch beug limite application

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

iPod Touch beug limite application

Message non lupar teiz_1 » 26 Mai 2008, 22:23

Salut a tous, voila j'ai un beug que j'ai remarqué ce week end, donc ce beug en faite c'est quand j'arrive a un certain nombre d'application et bien je ne peut plus en installé, sa les télécharges mais sa ne les installes pas... oui il me reste encore 11GO de mémoire, d'ailleurs pour vérifié j'ai rajouté 4 film :P donc il me reste bien de la mémoire mais je ne peut plus installé d'application t'en que je désinstalle aucune application (jeux etc...), mon iPod Touch et un 16GO Jailbreakez en 1.1.4

merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur teiz_1

iPod Touch beug limite application

Message non lupar iPumba » 26 Mai 2008, 22:37

il faut utiliser boostool pour pouvoir mettre plus d'application tu rentre et tu va dand free disk space puis appuis sur les trois "lignes" du bas
si tu ne peut pas l'installer désinstalles d'autre application que tu remettra par la suite
:D iPhone 4-Wii pucé-AlienWare area51-M17X-MacBook White 2,26 GHz :D
iPumba Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 274
Inscription: 19 Mar 2008, 15:32
Localisation: Dans la Savane ^^

iPod Touch beug limite application

Message non lupar Rocky Next Gen » 26 Mai 2008, 22:51

Installer BossTool est un réflexe a adopter après chaque jailbreak, ça évite ce genre de problème par la suite ;)
Avatar de l’utilisateur Rocky Next Gen

iPod Touch beug limite application

Message non lupar teiz_1 » 26 Mai 2008, 23:19

merci pour tout, j'ai fini tout marche nikel, et oui j'avais remarqué que sa s'appelle bosstool et non boostool, beaucoup de monde se trompe apparament, merci encore, et aussi merci, j'allais oublié aussi merci ! :P
Dernière édition par rafaandalou le 27 Mai 2008, 17:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur teiz_1

iPod Touch beug limite application

Message non lupar Rocky Next Gen » 26 Mai 2008, 23:23

:lol:

En tout cas moi j'me suis pas trompé ;)

Tout les remerciements vont a moi7692 :D
Dernière édition par pimsou93 le 26 Mai 2008, 23:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Rocky Next Gen


 

Retourner vers iPod touch