Forums iOS

[RÉSOLU] Ipod Touch non détecté.

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

[RÉSOLU] Ipod Touch non détecté.

Message non lupar Krazen » 25 Oct 2012, 21:39

Bonsoir,

Voilà j'ai un Ipod Touch assez vieux, qui jusqu'à présent ne m'a pausé aucun soucis. Hors depuis quelques jours iTunes ne détecte plus mon iPod.

J'ai essayer toutes les manipulations décrites sur le site d'Apple, mais rien n'y fait. J'ai par ailleurs testé sur le pc d'un ami est celui ci à ma grande surprise est détecté.
Le soucis viens donc de mon PC.
Quand je met mon iTouch en mode Hard reboot, itunes le détecte quelques instants puis plus rien. J'ai bien la dernière version d'iTunes.

Je ne vois plus quoi faire pour résoudre mon petit problème qui deviens très agaçant, car impossible de mettre des musiques sur ce dernier.
Merci d'avance.
Krazen Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 25 Oct 2012, 21:31
Pays: France

Re: [Résolu] Ipod Touch non détecté.

Message non lupar Krazen » 26 Oct 2012, 13:42

Bon j'ai finalement résolu le problème moi même. Après plusieurs heures durant laquelle j'ai perdu des cheveux...

"Apple mobile device driver usb" ne s'était pas installé, il a fallu que je bidouille moi même mon PC.
Car même après maintes et maintes désinstallation/réinstallation de iTunes avec nettoyage des bases de registres rien n'a changé.

J'ai finalement réussi à "extraire" ce driver de iTunes et à l'installer.
Krazen Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 25 Oct 2012, 21:31
Pays: France


 

Retourner vers iPod touch