Forums iOS

itouch 1.1.4 impossible d'installer applications meteo et go

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

itouch 1.1.4 impossible d'installer applications meteo et go

Message non lupar Khalagan » 05 Juin 2008, 20:36

Bonsoir
J'ai récemment jailbreaké mon itouch avec la methode ziphone j'ai suivi le tuto à la lettre (http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=1547) .
Donc je suis jailbreaké en version 1.1.4 tout fonctionne parfaitement seul problème je n'ai pas les applications de l'iphone (courrier ,notes ,bourse ....etc) je cherche sur iphonegen et je trouve un tuto pour les installer http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=68 je suis la methode tout fonctionne j'ai les applications bourse,courrier,notes mais il me manque google map et meteo ....Au secours !!
Comment je fait pour avoir ces 2 applications j'ai essayé différentes méthode toujours sans succés les applications ne s'installe pas ,aidez moi s'il vous plait merci

PS : je viens encore d'utiliser une autre méthode et rien a faire lorsque le chargement ce fait une petite sonnerie ce déclenche et je n'ai rien (google map et weather)
Dernière édition par geogui2829 le 05 Juin 2008, 21:03, édité 1 fois.
Khalagan Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 02 Juin 2008, 20:20

itouch 1.1.4 impossible d'installer applications meteo et go

Message non lupar carrillo » 14 Juin 2008, 22:27

alors j'ai la solution ultime : si tu la jailbreaker , tu devrais avoir Installer donc rajoute la source : de ipod touched : http://ipodtouched.net/repo(ou rep , je sais plus).xml puis tu cherche la categorie ipod touched et tu installe iPhone Apps + Wiggle et c'est tout bon tatend la fin de l'instalation ensuite bouton Home (enfin comme d'hab) et normalement tu devrais avoir TOUTES les applic iPhone EN FRANCAIS ET EN PLUS LES ICONES QUI BOUGE !!!!!!!!!!

Voila j'espere que j'aurais resolue la solution .

@+
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Juin 2008, 22:28, édité 1 fois.
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

itouch 1.1.4 impossible d'installer applications meteo et go

Message non lupar matfox84 » 14 Juin 2008, 23:20

est que tu as bien suivi ca :

Préparer l'installation:

Il faut préalablement installer ces deux applications:
- Google Maps Prep et Mobile Mail Prep pour les versions 1.1.1
- Google Maps Prep 1.1.2 et Mobile Mail Prep 1.1.2 pour les versions 1.1.2
Image

iPod touch 16GB /iMac 27"/iPhone 3G/iPad en papier ;)
matfox84 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 05 Juin 2008, 19:52
Localisation: 84 vaucluse
Prénom: mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

itouch 1.1.4 impossible d'installer applications meteo et go

Message non lupar Rnway » 23 Juin 2008, 12:09

Même chose pour moi apparemment ZiPhone ne fourni pas cet petit option. Je dl iPhone Apps + Wiggle et que du bonheur merci carrillo :)
Image
Rnway Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 401
Inscription: 16 Juin 2008, 11:50
Prénom: indisponible
Pays: France
Sexe: Homme

itouch 1.1.4 impossible d'installer applications meteo et go

Message non lupar carrillo » 23 Juin 2008, 17:17

derien : j'ai bien aider les gens
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France


 

Retourner vers iPod touch