Forums iOS

RAjouter des photos/images

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

RAjouter des photos/images

Message non lupar TitQuentin » 04 Juin 2008, 20:06

Bonsoir à tous !
Je suis de nouveau ici pour un autre problème ^^
Voila j'ai mis/synchronisé environs 2000 images sur mon itouch mais j'aimerais en rajouté d'autres.
Cependant les photos se trouve chez mon ami.

Donc ce que je fais (pour pas perdre celle qui sont sur mon itouch) je me connecte en USB et je les mets dans mon itouch et je les récupère chez moi.
Le probleme c'est que je ne peux pas les visionnées.

Une fois chez moi, je dois les synchronisées avec les 2000 autres images présentes sur mon itouch...
Ce qui devient très long !!

Existe t'il un moyen simple et efficace de RAjouter des images sans devoir à chaque fois synchroniser les anciennes pour pouvoir les visionnées avec le itouch ?

Merci de votre aide.

TitQuentin.

Je suis en 1.1.4 Jailbreak et mon amis à itunes (au cas ou ca peut servir de le savoir ^^)
Dernière édition par Fleith le 04 Juin 2008, 20:07, édité 1 fois.
Op !
Avatar de l’utilisateur TitQuentin Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 03 Mai 2008, 18:02
Prénom: TitQuentin
Pays: France
Sexe: Homme

RAjouter des photos/images

Message non lupar jetoo » 04 Juin 2008, 20:49

Pour les photos non, il faut toujours synchroniser. Dès lors que tu modifies quelque chose, itunes va re-synchroniser le tout.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

RAjouter des photos/images

Message non lupar TitQuentin » 04 Juin 2008, 20:51

Ptain c'est chi**t ce truc et il existe pas une app qui permet de lire les images en .jpg ?
Op !
Avatar de l’utilisateur TitQuentin Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 03 Mai 2008, 18:02
Prénom: TitQuentin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPod touch