Forums iOS

Aide pour mon iPod Touch

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Aide pour mon iPod Touch

Message non lupar Ludo0 » 24 Aoû 2014, 23:33

Bonjour je voudrais avoir de l'aide par des connaisseurs de Jailbreak pour mon iPod.
C'est un iPod Touch 2e génération, de type MB.
Je l'ai déterré au fin fond de mon tiroir, et vu qu'il est en parfait état de fonctionnement, je voudrais le vendre vu que je m'en sers plus.

Bref...Mon problème est le suivant:
Il était Jailbreaké avec Whited00r 6 pour ceux qui connaissent, et il était en version 4.2.1 (dernière version supportée par l'appareil).
Depuis le temps que je m'en suis pas servi (au moins 5-6 mois facile :lol: ), l'application "Time Machine" qui était installé avec Whited00r ne fonctionne plus.
Elle permettait d'installer les applis qui était compatible avec ma version.

J'ai été voir sur le forum de Whited00r et j'ai vu qu'il fallait faire la mise a jour du programme, en re-faisant le Jailbreak avec un firmware modifié par Whited00r.
Je l'ai fait, tout c'est bien passé, mais je suis redescendu en version 3.1.3. :o
En plus de ça, l'OS n'est pas très stable, et toutes les applications que je télécharge sont en anglais maintenant...

Est ce que des connaisseurs peuvent me renseigner si ils connaissent une autre application trouvable sur Cydia, similaire à Time Machine, fonctionnant sur iOS 4.2.1.
Comme ça je re-Jailbreak mon iPod en 4.2.1 et je la met ;)

Merci beaucoup.
Ludo0 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 24 Aoû 2014, 23:23
Prénom: Ludo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Aide pour mon iPod Touch

Message non lupar MDProz » 25 Aoû 2014, 14:59

:)

Le mieux serait de le remettre en 4.2.1 avec le JB. Pour TimeMachine, je vérifie mais suis pas certain ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPod touch