Forums iOS

impossible d'acceder à ma playlist et au pochette

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

impossible d'acceder à ma playlist et au pochette

Message non lupar outrun » 07 Juin 2013, 20:54

Bonjour,
J'ai installer un système xcarlink dans ma voiture, c'est un boitier qui se branche en lieu et place du changeur CD et qui permet d'utiliser son Ipod comme le changeur CD avec les commande au volant.
Le système en lui même fonctionne correctement, mais au niveau de l'ipod, je ne peu plus accéder à ma playlist, pochette cd pendant la lecture musicale. En bref, impossible d'utiliser l'ipod pour par exemple aller chercher un morceau de musique dans un dossier.
En faite, dés l'instant ou je branche l'ipod au xcarlink, il indique périphérique connecté et c'est tout!
en appuyant sur le bouton je reviens au la page principale avec les icones des applications mais dés que j'appuie sur l’icône music je retrouve un écran blanc avec "périphérique connecté"!!

Quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisse voir sur mon ipod quelle musique est jouée etc...

merci ! :wink
outrun Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 07 Juin 2013, 20:48
Pays: France

Re: impossible d'acceder à ma playlist et au pochette

Message non lupar bob » 08 Juin 2013, 10:48

Il y a t'il une configuration a faire dans ton truc ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: impossible d'acceder à ma playlist et au pochette

Message non lupar Android77 » 08 Juin 2013, 11:11

Tu es en 4.2.1 ? Tu est bien sur que le xcarlink gère bien cet iPod et que l'iPod ne te dis pas que il y a une erreur de compatibilité ?

essaie avec un autre iDevice.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3276
Inscription: 30 Juil 2010, 17:58
Prénom: ruben
Pays: France


 

Retourner vers iPod touch