Forums iOS

Ipod Touch2 bloqué en mode restauration

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Ipod Touch2 bloqué en mode restauration

Message non lupar Yane59 » 15 Aoû 2015, 20:02

Bonjour,

J'ai acheté un IPOD 2 16Gbits pour ma fille dans un commerce cash. Comme il n'était pas reconnu sous Itunes (derniére version installée) , je suis passé en mode restauration avec la touch Power et le bouton central . lA, Itunes a détecté l'Ipod m'a proposé la restauration, que j'ai effectué, sans problème.

Puis l'IPOD a redémarré pour afficher à nouveau le logo cordon blanc USB / Itunes Bleu.
Depuis, il m'est impossible de sortir dde ce mode de restauration : J'ai essayé des tas de vidéos vues sur youtube, j'ai tenté plusieurs solutions (par la combinaisons des 2 touches, par tiny umbrella, etc ..) mais rien n'y fait, je n'arrive pas a sortir de ce mode recovery ... Cela fais un mùois que je suis dessus !

Auriez vous une solution à me proposer :?: :idea:
Merci
Yane59
IPOD Touch 2
Yane59 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 15 Aoû 2015, 19:31
Localisation: Lille
Prénom: Yannick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ipod Touch2 bloqué en mode restauration

Message non lupar Yane59 » 16 Aoû 2015, 01:52

Bonsoir

J'ai tenter de faire un DFU IPSW via RedsnOw , et charger un autre IOS 4.1 (ENTER_DFU_iPod2,1_4.2.1_8C148_Restore) via Itunes pour mon IPOD Touch 2G.

La manipulation a fonctionné mais maintenant mon écran et totalement noir et ne réagit plus (plus la pomme si j'appuie sur Power)

Lorsque je tiens power 3 secondes et power + Home 15s, j'entends le bip d'un port USB qui monte , mais ecran Ipod toujours noir et itunes ne détecte plus mon Ipod..

Est il mort mon Ipod Touch 2 ? Avez vous une idée de ce que je pourrais entreprendre ? Je suis vraiment perdu ..

Merci pour vos conseils
IPOD Touch 2
Yane59 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 15 Aoû 2015, 19:31
Localisation: Lille
Prénom: Yannick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ipod Touch2 bloqué en mode restauration

Message non lupar myke » 16 Aoû 2015, 21:16

Essaye de mettre une version plus ancienne de itunes et tente une restauration.
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ipod Touch2 bloqué en mode restauration

Message non lupar Yane59 » 23 Aoû 2015, 16:14

Bonsoir,

J'ai installé une plus vielle version de Itunes (la 11.x) mais idem, mon ipod ne démarre plus : écran noir. Cependant, lorsque j'appuie environ 15 secondes sur Power/Home, mon pc donne un son comme si un port USB montait, et l'IPOD reste avec un écran noir (Pas de logo "pomme") ;)

Vraiment étrange !
Je ne sais plus quoi entreprendre ! Help ;) :|
IPOD Touch 2
Yane59 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 15 Aoû 2015, 19:31
Localisation: Lille
Prénom: Yannick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ipod Touch2 bloqué en mode restauration

Message non lupar MDProz » 23 Aoû 2015, 18:52

:)

Soit tu as un problème hardware qui concernerait l'écran ou connecteur dock (mais j'en doute) soit tu es bloqué dans un recovery mode (mais tu aurais un affichage).
Il te faudrait t'en assurer avec Redsn0w et choisir exit recovery mode pour voir.
Soit tu es en mode DFU, as-tu une indication de mode avec iTunes ou redsn0w?

Tu pourrais refaire un hard reboot (power+home) min 20s pour voir.
Tiens nous informé ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Ipod Touch2 bloqué en mode restauration

Message non lupar Yane59 » 06 Sep 2015, 12:27

Bonjour

Comme tu dis je doute du problème hardware qui concernerait l'écran ou connecteur dock , idem bloqué dans un recovery mode (je n'ai aucun affichage, écran noir).
Je vais essayer avec Redsn0w et choisir exit recovery mode.

Je n'ai rien comme indication avec iTunes ou redsn0w. Des que je branche sur l'usb, j'entends l'usb monter par un son, puis plus rien. Un hard reboot (power+home) min 20s ne change rien.

Il doit etre hs :cry: ... ?

Merci pour votre soutien
IPOD Touch 2
Yane59 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 15 Aoû 2015, 19:31
Localisation: Lille
Prénom: Yannick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ipod Touch2 bloqué en mode restauration

Message non lupar MDProz » 06 Sep 2015, 22:28

:)

Si rien ne s'affiche, alors c'est hardware et ton écran pourrait être HS.
Si tu le branches et que tu as un son, il est reconnu par iTunes mais ton écran ne répond pas.
De même si tu le branches sur secteur et que tu as un son mais pas d'affichage.
Piste à vérifier ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPod touch