Forums iOS

[RÉSOLU] Jaiblreak impossible itouch 2g MB 4.2.1

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

[RÉSOLU] Jaiblreak impossible itouch 2g MB 4.2.1

Message non lupar Membo » 13 Aoû 2013, 14:32

Salut a tous !

Voilà, j'ai un problème avec mon ipod touch 2g, je n'arrive pas a le jailbreaker alors qu'il y a longtemps je le jailbreaker en 2 minutes, déjà je n'arrive plus a le passer en dfu, je sais pas pourquoi les boutons marchent très bien mais même en essayant toutes les techniques je n'y arrive pas, j'ai donc utilisé celle de Redsnow 0.9.14 b2 pour créer un firmware de restauration qui le passe en dfu et effectivement sa le passe en dfu :) Ensuite je vais sur : Redsnow 0.9.6 b4, le jailbreak se lance et se bloque sur l'ananas avec : installing activation bundles... Bon dégouter j'essaie avec redsnow 0.9.14 b2 et la sa bloque carrement au tout début sur : downloading jailbreak data...
Voila si quelqu'un connait la solution a mon problème il aura ma reconnaissance éternelle :)
Dernière édition par Membo le 13 Aoû 2013, 20:25, édité 1 fois.
Ipod touch 2g MB Jailbreaker avec : Redsn0w 0.9.6 b4 !

Skateur, Fumeur et Gamer :D !
Membo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 02 Jan 2011, 15:46
Localisation: Monteloooo
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jaiblreak impossible itouch 2g MB 4.2.1

Message non lupar MDProz » 13 Aoû 2013, 14:50

:)

Pour le JB de ton iPod Touch 2G (MB), tu auras besoin de:
- Cet IPSW du 4.2.1 ici,
- Ce tuto ici,
- Et d'une très ancienne version de redsn0w que tu trouveras dans la section téléchargement de notre forum telle que redsn0w 0.9.6b6 ou une autre si jamais avec celle ci cela ne fonctionne pas.

Tiens nous informé ;)
N'hésite pas si tu as une question.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Jaiblreak impossible itouch 2g MB 4.2.1

Message non lupar Membo » 13 Aoû 2013, 14:56

Salut merci de ta réponse, donc l'ipsw 4.2.1 je l'ai et la procédure du tuto je l'ai deja faite et a l'époque elle marchait :'( Et comme version la version 0.9.6 b4 est assez vieille et a l'epoque j'utilisait celle ci, tu m'en conseille une autre ?
Ipod touch 2g MB Jailbreaker avec : Redsn0w 0.9.6 b4 !

Skateur, Fumeur et Gamer :D !
Membo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 02 Jan 2011, 15:46
Localisation: Monteloooo
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jaiblreak impossible itouch 2g MB 4.2.1

Message non lupar MDProz » 13 Aoû 2013, 15:00

:)

Je te l'ai donné en lien. À voir si cela fonctionne.
Si toujours pas essaie une autre version en restant dans le type 0.9.6bX pour voir ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Jaiblreak impossible itouch 2g MB 4.2.1

Message non lupar Membo » 13 Aoû 2013, 15:14

Sa marche je fait des essaies dés que je rentre la je vais voir quelques potes donc quand je revient je te dit si j'y suis arriver ou pas et je me disais aussi que le problème pourrait venir du fait que je le passe en dfu sans les boutons home et power c'est a dire avec le firmware modifié par redsn0w tu pense que sa pourrait jouer ? En cas merci pour tes reponses man je te tiens au jus en rentrant !
Ipod touch 2g MB Jailbreaker avec : Redsn0w 0.9.6 b4 !

Skateur, Fumeur et Gamer :D !
Membo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 02 Jan 2011, 15:46
Localisation: Monteloooo
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jaiblreak impossible itouch 2g MB 4.2.1

Message non lupar MDProz » 13 Aoû 2013, 15:41

:)

Non en principe, cela ne change rien sauf si tu as des erreurs clairement identifiées. Mais tu nous a dit que tes boutons fonctionnent donc pour quoi créer un DFU IPSW ?
Tiens nous informé ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Jaiblreak impossible itouch 2g MB 4.2.1

Message non lupar Membo » 13 Aoû 2013, 19:05

C'est bon je suis rentré je vais essayer avec le redsn0w que tu m'a dit et je te tiens au jus :) Et si je le fait avec l'ipsw c'est parceque quand je fait la méthode normale pour passer en dfu je vois un message de l'ordinateur : Peripherique usb non reconnu et redsn0w ne me le compte pas en DFU du coup je fait la méthode IPSW et il me le reconnait direct :)
Ipod touch 2g MB Jailbreaker avec : Redsn0w 0.9.6 b4 !

Skateur, Fumeur et Gamer :D !
Membo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 02 Jan 2011, 15:46
Localisation: Monteloooo
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jaiblreak impossible itouch 2g MB 4.2.1

Message non lupar Membo » 13 Aoû 2013, 19:25

Bon ben même avec la version de redsn0w que tu m'a conseiller il freeze sur installing activation bundles :/ Je sais plus quoi faire si j'arrivait a le passer en dfu avec les boutons sans restaurer...
Ipod touch 2g MB Jailbreaker avec : Redsn0w 0.9.6 b4 !

Skateur, Fumeur et Gamer :D !
Membo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 02 Jan 2011, 15:46
Localisation: Monteloooo
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jaiblreak impossible itouch 2g MB 4.2.1

Message non lupar MDProz » 13 Aoû 2013, 19:30

:)

Tes boutons fonctionnent ou pas ?
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Jaiblreak impossible itouch 2g MB 4.2.1

Message non lupar Membo » 13 Aoû 2013, 19:33

Ouais bien sur qu'ils fonctionnent, mais impossible de le passer en dfu, et c'est pas moi qui suit nul et qu'arive pas a faire la manip, des que je fait c'qu'il faut faire ( c'est a dire la manipulation pour le mettre en dfu ) j'ai un message de windows : peripherique usb non reconnu et redsnow qui me dit que mon appareil n'est pas en dfu :/
Ipod touch 2g MB Jailbreaker avec : Redsn0w 0.9.6 b4 !

Skateur, Fumeur et Gamer :D !
Membo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 02 Jan 2011, 15:46
Localisation: Monteloooo
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jaiblreak impossible itouch 2g MB 4.2.1

Message non lupar Membo » 13 Aoû 2013, 20:11

J'ai reussi a passer en dfu avec boutons, sa jailbreak je croise les doigts pour que sa marche !

Edit : SA A MARCHEEEEEEEEERRRRRRR =D !!!!!! Ho bonheur j'suis trop content enfin !!! Alors tout d'abbord merci beaucoup a toi de m'avoir suivit durant ce problème ! Ensuite comment j'ai fait :

Alors en gros le probleme c'était que quand je le passais en DFU avec les boutons, l'ipod avait un ecran noir et windows me disait : périphérique usb non reconnu, du coup, pendant qu'il avait l'écran noir, je l'ai débrancher, rebrancher et la magiiiiie : Périphérique usb prêt a être utiliser avec l'ordinateur ! Je lance redsnow je me met sur la page pour passer en dfu et hop la sa à marcher ! Fallait juste brancher, re brancher l'ipod quand y a l'écran noir en espérant que sa aide quelqu'un un jour :) Voila en core merci Md proz d'avoir consacré du temps a mon problème je passe en résolu a moi Cydia =D
Ipod touch 2g MB Jailbreaker avec : Redsn0w 0.9.6 b4 !

Skateur, Fumeur et Gamer :D !
Membo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 02 Jan 2011, 15:46
Localisation: Monteloooo
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jaiblreak impossible itouch 2g MB 4.2.1 [RESOLU]

Message non lupar MDProz » 13 Aoû 2013, 21:10

:D

Parfait !!! Content de t'avoir aidé même si la solution vient principalement de toi et oui, cela aidera beaucoup d'autres membres ;)
Au plaisir sur GamerGen :)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPod touch