Forums iOS

La prise jack pour brancher mes ecouteurs fonctionne plus

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

La prise jack pour brancher mes ecouteurs fonctionne plus

Message non lupar sunsshadow6464 » 06 Avr 2012, 22:30

Boujour a tous, j'espere que cette fois mon message ne va pas percer inaperçue comme mol dernier..... Voila, depuis 1 semaine le trou (je ne connais pas exemactement le nom exacte ^^) dans lequel on branche les ecouteurs ne fonctionne plus ! Je pense que c'est plus un probleme technique qu'informatique... Que faire ?? Faut il l'envoyetr en reparation sachant que je l'ai acheté d'occasion et que je n'ai aucune garanti.... J'attend une reponse avec impatience, merci d'avance :)
sunsshadow6464 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 05 Fév 2011, 20:37
Pays: France

Re: La prise jack pour brancher mes ecouteurs fonctionne plu

Message non lupar simon545 » 06 Avr 2012, 22:35

Oui, il faut le faire réparer, si jamais la restauration ne règle pas le problème,
cependant, le prix d'un iPodTouch neuf, comparé au prix de la restauration, tu aurais peut-être plus avantage à en acheter un autre neuf, ou d'occasion qui fonctionne.
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3


iPad2  iPhone5S  iPodTouch5


-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Messages: 6624
Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
Prénom: Simon
Pays: France--Canada
Sexe: Homme

Re: La prise jack pour brancher mes ecouteurs fonctionne plu

Message non lupar piranha » 06 Avr 2012, 22:55

Généralement, ce sont les diodes qui explosent à cause d'un impact ou ils surchauffent à la longue...
 iPhone 4  MacBook Pro C2D 09'  iPod Touch 4  Apple TV Argent  MacBook C2D 06' 


 MacBook Air i5 13" 11'  iPad 2  iPhone 3G  iPhone 4S 
piranha Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 767
Inscription: 25 Sep 2011, 18:37
Localisation: Canada
Prénom: Alexander
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPod touch