Forums iOS

[RESOLU] Problème applications

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

[RESOLU] Problème applications

Message non lupar Walegenpipo » 02 Fév 2010, 19:14

Salut ! Encore moi :D

Sa ne deviendra pas une habitude, promis, mais là j'ai vraiment un très gros souci : En gros, toutes mes app d'iTunes et de celui que je ne peux cité ont disparu.

En details, voila : Je vois sur mon dock a la place d'EbuddyPro, une icone toute blanche, de même pour Ifon.fr sur mon springboard. Je n'ai pas reflechi au début, mais c'est mes 2 seuls app n'étant pas dans un dossier (je n'ai qu'une page). Je les desinstalle/réinstalle logiquement, mais a la fin du telechargement l'app disparait...

Je reboot, je réessaye, toujours pas. Pensant a un petit problème, j'était loin de me doutait que mon dossier contenant une cinquantaine d'app, et un autre d'une trentaine, était vide :P
En gros il ne me reste que les app de base, et les app cydia, c'est tout... J'ai beau réinstaller, a la fin du chargement elles disparaisse.

Donc voila j'avoisinai les 100 app, donc je l'ai un peu profond... Alors :

-Je pensais a une erreur de ma part en ssh
-J'ai aussi entendu parler que categories pouvait poser des problemes, sachant qu'elles était toutes rangé...

J'ai déja restaure il ya quelques mois, et si je pouvais trouvait une autre solution ce serait vraiment bien, car c'est relou...

Mercii
Dernière édition par arthurfrenchboy le 02 Fév 2010, 19:21, édité 1 fois.
Walegenpipo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 31 Jan 2010, 17:50

[RESOLU] Problème applications

Message non lupar clempiment » 02 Fév 2010, 19:25

Tu es allez voir dans le dossier iTunes Media pour tes apps officielles ? Normalement il y a un dossier Mobile Applications avec toutes tes apps dedans.
clempiment Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1733
Inscription: 14 Déc 2009, 19:03
Localisation: 49.079606 , 2.499191

[RESOLU] Problème applications

Message non lupar Walegenpipo » 02 Fév 2010, 19:32

Il ne me reste que les app cydia et de base, et lorsque je tente d'en réinstaller une elle apparait bien dans le dossier, mais pas sur le springboard :(
Walegenpipo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 31 Jan 2010, 17:50

[RESOLU] Problème applications

Message non lupar clempiment » 02 Fév 2010, 19:43

Ah alors là... Je ne sais pas :(
Je ne suis pas expert en la matière, attends que des membres plus "qualifiés" viennent t'aider. Dsl :(
clempiment Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1733
Inscription: 14 Déc 2009, 19:03
Localisation: 49.079606 , 2.499191

[RESOLU] Problème applications

Message non lupar Walegenpipo » 02 Fév 2010, 19:50

Ok pas grave merci quand même :)

Pour info, j'ai fait des transfert SSH hier soir, pas de probleme j'ai reboot plusieurs fois mon précieux depuis, mais ce n'est qu'il y a 1 heure que sa ne marche plus c'est sa que je trouve étrange, alors que je n'ai rien fait aujourd'hui qui aurait pu causer ceci...

Hier j'ai essayer de suivre un tuto permettant d'installer des Ipa via iTunes, était requit un certain MobileInstallation...
Je viens de voir que ce tuto n'était dispo que pour 2.0 :D Cela pourrait venir de la ? Sachant que il fallait bidouiller pour mettre MobileInstallation, sa m'as souler j'ai suppr (remettant le dossier l'accueillant comme avant).
Si c'est sa qui pose problème pourquoi cela se manifeste seulement maintenant ? Y'a un solution autre que le restaure ? Car 100 app a réinstalle....
Walegenpipo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 31 Jan 2010, 17:50

[RESOLU] Problème applications

Message non lupar yamin » 02 Fév 2010, 19:56

Alors là, on flirte l'illégalité dans ce sujet, donc amusons nous pas à en parler (je veux dire par là, de supprimer les quelques annotations à ce sujet ;))

Ensuite, et pour t'aider je pense que des screenshots serait bienvenu ...

Bien sur, fait attention à ce qu'on pourrait voir dans ces sreenshots ;)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France

[RESOLU] Problème applications

Message non lupar Walegenpipo » 02 Fév 2010, 20:14

Je veux bien faire des screen, mais justement y'a plus rien :D

Par exemple: J'ai tenter de réinstaller "doodle jump" de l'AppStore. L'icone s'affiche normalement, se charge, s'installe et lorsque la barre est au bout, pouf plus de doodle jump -_-
Je retourne sur l'AppStore, et il me disent qu'il est bien installé...

Aussi je synchronise plus mon iPod, de peur de tout perdre comme certain de mes ami, je fais tout par wifi ;)

Edit: Dans réglages -> Informations, ils me disent que j'ai 90app, alors que je n'en ai actuellement que 34 environ..
Dernière édition par arthurfrenchboy le 02 Fév 2010, 20:21, édité 1 fois.
Walegenpipo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 31 Jan 2010, 17:50

[RESOLU] Problème applications

Message non lupar Jocker » 02 Fév 2010, 20:28

Désinstalle catégories pour le moement. J'ai bien l'impression que c'est lui qui est à l'origine de cette "catastrophe". Essaye de rebooter ton iPod. Mais le connecter a iTunes serai une bonne chose, je pense.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Messages: 4439
Inscription: 29 Déc 2008, 13:47
Localisation: Sur la carte mère
Prénom: Alexy
Pays: France
Sexe: Homme

[RESOLU] Problème applications

Message non lupar Walegenpipo » 02 Fév 2010, 20:35

Ok je fais sa et je te dit

=> Pas de changements :(

J'ai entendu parler d'une app cydia: Apt backup qui pourrait permettre après restaure de tout écup. Cela marche vraiment ?

J'ai synchro mon iPod, je sais pas vraiment si sa a arrangeait quelque chose, mais j'ai remarquer que quand je prenait une app gratuite elle s'installait correctement, alors que les payante que j'ai deja acheter ne s'installe toujours pas !!

Voila une petite precision, mais bon si je ne trouve pas de solution, j'ai pris AptBackup et le restaurerai demain.
Dernière édition par arthurfrenchboy le 02 Fév 2010, 22:32, édité 1 fois.
Walegenpipo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 31 Jan 2010, 17:50

[RESOLU] Problème applications

Message non lupar Walegenpipo » 03 Fév 2010, 23:44

Bon j'ai restaure, j'ai etait decu d'etre obliger de passer en 3.1.3, mais je viens de voir la news sa fait plaisir je vais le rejailbreak en 3.1.3 ^^

On peut passer en résolu merci :)
Walegenpipo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 31 Jan 2010, 17:50

[RESOLU] Problème applications

Message non lupar Jocker » 04 Fév 2010, 20:37

A passer en résolu alors.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Messages: 4439
Inscription: 29 Déc 2008, 13:47
Localisation: Sur la carte mère
Prénom: Alexy
Pays: France
Sexe: Homme

[RESOLU] Problème applications

Message non lupar yamin » 04 Fév 2010, 20:38

Je passe en résolu ;)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers iPod touch