Forums iOS

Problème "size mismatch"

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Problème "size mismatch"

Message non lupar Diamantino45120 » 02 Mar 2012, 09:49

Bonjours à tout le monde, voila mon problème.. J'ai crée une source cydia, jusque la pas de soucie, j'installe un .deb exemple "barrel" ou "fake operator" tout ce passe nickel, je me connecte sur cydia puis sur ma source je vois que mes applications son la, alors je clique sur installer puis confirmè et la sa ce charge puis message en rouge "size mismatch" sa me mets "retour cydia" et sa ma rien installé :''( HEEELP !

je suis sur Ipod Touch 2g, jailbreaké en 4.2.1
Diamantino45120 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 04 Déc 2011, 11:40
Prénom: Sandra
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Problème "size mismatch"

Message non lupar Oromis » 02 Mar 2012, 16:42

Deja ne panique pas, c'est un probleme recurrent. Alors c'est quoi la source que tu as installé ?
Sinon en general tu supprime la source, tu kill cydia, tu reboot l'iphone/ipod et tu reinstalle ta source. Oui faut faire beaucoup de truc, mais en general ca c'est la panacee ;)
Oromis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 13 Mar 2011, 11:46
Prénom: Nico
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème "size mismatch"

Message non lupar Diamantino45120 » 02 Mar 2012, 19:26

Bah c'est une source que j'ai crée donc je voulais installé une application (.deb) mais voila sa ma marqué une ligne rouge "size mismatch" pendant le chargement.. Bah je vais essayer de faire comme tu m'as dit :) merci de ta réponse
Diamantino45120 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 04 Déc 2011, 11:40
Prénom: Sandra
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Problème "size mismatch"

Message non lupar Diamantino45120 » 02 Mar 2012, 20:52

Alors j'ai refait une nouvelle source, j'ai installé au moins 5 paquets différent et toujours le même problème lors de l'installation.. parce que j'ai un ipod touch 2g ? je suis dégoûter..
Diamantino45120 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 04 Déc 2011, 11:40
Prénom: Sandra
Pays: France
Sexe: Femme


 

Retourner vers iPod touch