Forums iOS

[Resolu] iPhone 3G et erreur 1015 ^^

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Re: iPhone 3G et erreur 1015 ^^

Message non lupar flodez33 » 14 Sep 2011, 10:45

j'avance j'avance :)

"fais donc ceci pour restaurer en 4.1 avec baseband ipad :

Donc télécharge ce custom firmware 4.1 avec baseband iPad pour 3G

ensuite utilise redsn0w 0.9.6b5 que tu dois posséder deja
tu le lances et tu lui mets le firmware original 4.1 pour 3G et tu coches "just pwned DFU" et tu mets en DFU ton iPhone

tu ouvres itunes (qui dit que tu dois restaurer ton iPhone ! tu m'étonnes !) et fais SHIFT +restaurer et tu lui mets le custom que tu as téléchargé

à la fin tu vas te trouver bloquer sur appel d'urgence donc relance redsn0w , mets le firmware 4.1 puis coche seulement "install cydia" et mise en DFU de l'iPhone"

J'ai fait cette methode mais maintenant quand j'allume l'iphone je n'est pas de reseau :(
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris :)
flodez33 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 157
Inscription: 01 Oct 2009, 16:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPhone 3G et erreur 1015 ^^

Message non lupar gedeo » 14 Sep 2011, 13:45

Salut avant d avoir fait ton custom firmware avec la baseband de l'ipad avés-tu lcet baseband pour avoir du réseau vas dans cydia et télécharge ultrasnow redémarre l'iphone et tu devrai avoir ton réseau sache que pour les iphone 3g la dernière version est la 4.2.1 et pas besoin de ssh pour pouvoir restauré a cette version sa devait venir d'autre chose mais maintenant que tu as la baseband de l'ipad il te faudra un custom firmware pour pouvoir restaurer
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien
Messages: 3849
Inscription: 27 Juil 2010, 00:24
Localisation: montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPhone 3G et erreur 1015 ^^

Message non lupar flodez33 » 15 Sep 2011, 21:54

merci a toi :D probleme resolu !!
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris :)
flodez33 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 157
Inscription: 01 Oct 2009, 16:06
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers iPod touch