Forums iOS

Problemes avec iTunes

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Problemes avec iTunes

Message non lupar Michou_Biglou » 24 Sep 2010, 16:09

Bonjour à tous,

Voila j'ai un soucis avec mon ipod touch, à chaque fois que je le synchronise avec itunes que ce soit pour de la musique ou des films la section "autres" augmente a chaque fois. Au début elle était de 300mo donc c'était pas encore trop grave mais maintenant elle est de 1go. La premiers fois je l'ai restauré et tout est rentré dans l ordre jusqu'au ce que ça recommence et de nouveau je me retrouve avec 1go29 de fichier en trop sur mon ipod et je sais pas d'où ils sortent, et comment je peux faire pour les supprimer sans restauré a chaque fois mon ipod ? Surtout qu' itunes m'impose une mise a jour a chaque fois (Ici la 4.1) donc ça va être difficile pour moi surtout quand je voudrais le jailbreaké.

J'espère avoir été assez clair ^^

Merci d'avance pour toutes vos réponses
Michou_Biglou Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:29

Re: Problemes avec iTunes

Message non lupar Anonym_5 » 25 Sep 2010, 17:45

Restaure ;)
Avatar de l’utilisateur Anonym_5

Re: Problemes avec iTunes

Message non lupar Michou_Biglou » 25 Sep 2010, 19:34

J ai deja essayer mais sa marche pas les fichiers autres recommence a se remplir. Fin pour l instant je l ai re restaurer et les fichiers autres ne prennent que 200mo pr le moment en esperant que sa ne re augmente pas !!
Michou_Biglou Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:29


 

Retourner vers iPod touch