Forums iOS

SpringBoard

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

SpringBoard

Message non lupar Sectore » 10 Fév 2012, 22:15

Salut tout le monde j'aimerai votre aide pour un ipod touch 3G en version 5.0.1 jailbreaké.
Le SpringBoard après avoir installé des thème et autres sur cydia crash et c'est inquiétant même si j'ai complétement vider toutes mes applications Cydia (sauf *****)
J'aimerai savoir si je le restaure est ce que je perd le jailbreak ? Si oui est ce qu'il y'a moyen de rejailbreak ?
Bref en gros je voudrai juste qu'il arrête de crash (SpringBoard)
Dernière édition par madinina10 le 11 Fév 2012, 14:28, édité 2 fois.
Raison: le piratage est interdit
Sectore Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 21 Aoû 2010, 16:43

Re: SpringBoard

Message non lupar mario59600 » 11 Fév 2012, 05:39

Attention , pas de truc illégal ici , pense à bien lire les régles du forum avant de faire un topic .

Sectore Wrote: J'aimerai savoir si je le restaure est ce que je perd le jailbreak ? Si oui est ce qu'il y'a moyen de rejailbreak ?(SpringBoard)


Si tu restaure oui tu va mettre ton iphone comme neuve , oui tu poura rejailbreaké par la suite .
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4458
Inscription: 04 Sep 2009, 02:39
Localisation: maubeuge , 59600 , nord , france
Prénom: MARIO
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SpringBoard

Message non lupar Sectore » 11 Fév 2012, 14:25

Je suis désolé pour l'erreur je ne pensais pas que le dire était interdit.
Bon je voudrais savoir comment le rejailbreak après l'instaurer parce que ce n'est pas le mien et je ne voudrais pas qu'il soit Bloqué dans un IOS ou je ne pourrai pas y mettre (le mot qu'il faut pas dire)
Merci d'avance et merci pour votre aide
Sectore Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 21 Aoû 2010, 16:43

Re: SpringBoard

Message non lupar bob » 11 Fév 2012, 14:40

Si c'est pour le jailbreak et demander de l'aide pour installer un truc illegal non tu n'aura pas d'aide ici cause > un-aparte-sur-le-piratage-dans-le-monde-du-jeu-t30688.html
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France


 

Retourner vers iPod touch