Forums iOS

Achat iPod Touch 4 d'occasion. Arnaque ?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Achat iPod Touch 4 d'occasion. Arnaque ?

Message non lupar Zhorane69 » 08 Juil 2013, 17:19

Bonjour,

je suis à la recherche d'un iPod Touch depuis bientôt 1 mois, d'occasion sur les sites de petites annonces.

Étant dans le monde d'Android, je n'y connais Absolument rien en iOs, c'est pour ça que je souhaite m'acheter un iTouch, pour plus-tard passer sur un iPhone.

J'ai trouver différentes annonce pour des iPod Touch 8Go (4eme génération), et une annonce m'a interpellé. Bon, je trouve souvent des annonces à 100€ (ce qui me convient), mais une, ou quelqu'un dit l'avoir acheter en Corée du sud. Sauf qu'il a posté 2 fois la même annonce, avec un modèle blanc, et un modèle noir.

Même caractéristiques, et mêmes annonces.


Je ne veux pas me faire avoir, et j'aimerais vos conseil pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'une contre façon, puisque la vente auras lieux en main propre, donc j'aurais l'objet entre les mains, et je pourrais le vérifié.

Je ne sais pas si j'ai le droit de posté le lien de l'annonce ici, donc je ne vais pas le faire, mais si vous la voulez ici, ou par MP, je la posterais.


Merci à vous :)
Zhorane69 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 08 Juil 2013, 17:08
Prénom: Zozo
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers iPod touch