Forums iOS

Crash de différentes applications sans raisons..

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Crash de différentes applications sans raisons..

Message non lupar Don_Patch » 21 Mar 2013, 21:44

Salut, je suis sous l'os 5.1.1 -ipod touch 4g 32go- (jailbreaké sous redsnow) et voila..
J'ai de nombreux problèmes avec mes applications (surtout les jeux ..)
J'ai souvent des coupures au chargement des jeux donc un retour vers l ecran principal
J'ai pensé que c etait du a la mémoire de mon iPod Touch, donc je quitte toujours les applications qui tournent en "fond" pour que l iPod soit plus "fluide" mais bon rien n'y fait..certaines applications se ferment toujours sans raison a leur chargement OU le plus souvent quand on remarque que l'application commence à rammer..

Autre chose.. Est-ce normal que le jeu Temple run 2 ramme beaucoup sur l'ipod touch 4g svp ? ..
Don_Patch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 30 Juil 2012, 20:50
Prénom: Florent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crash de différentes applications sans raisons..

Message non lupar philosh22 » 13 Juin 2013, 18:39

Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme ac le meme ipod touch jailbreaké ac redsnow sous le meme firmware je vous conseille donc de retaurer ac le firmware 6.1.2 puis le rejailbreaké avec evasion !
bonne chance
philosh22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 13 Oct 2011, 20:12
Pays: France

Re: Crash de différentes applications sans raisons..

Message non lupar MDProz » 13 Juin 2013, 18:48

:)

Faut-il encore qu'il est le SHSH pour downgrader et que ce dernier ne soit pas corrompu :mrgreen:

Et puis depuis mars 2013, il a sans doute trouvé une solution ;) mais merci quand même !!!
sinon, il pouvait aussi essayer de réinitialiser les réglages du téléphone (attention pas effacer contenus et réglages ;) ).

Tiens nous informé si toujours pas résolu ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPod touch