Forums iOS

jailbreak iphone 4

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

jailbreak iphone 4

Message non lupar actarus2878 » 07 Juin 2011, 16:39

salut à tous,
je possède un iphone 3GS jailbreaké en 4.1 et je viens de me prendre l'iphone 4 qui est en 4.3.3. Ma question est la suivante:

en jailbreakant mon iphone 4 et en le syncronisant avec itunes est-ce que je pourrais continuer à utiliser les 2 iphones sans problèmes car je possède 2 cartes sim avec le même numéro d'appel et mon intention serait de garder l'iphone pour le boulot et en même temps il me servirait pour faire des essais en rapport avec les diverses mises à jour jailbreak ou applis cydia.

mon intention serait de faire des sauvegardes de l'iphone 3GS et de les restaurer sur l'iphone 4 mais comme c'est le première fois que je possède 2 iphones simultanément je ne suis pas sûr du bon fonctionnement de la chose
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 937
Inscription: 23 Mai 2009, 15:02
Pays: Luxembourg

Re: jailbreak iphone 4

Message non lupar Totty » 07 Juin 2011, 17:47

Salut, normalement 1 carte sim= 1 seul numéro de tel.
Totty Ancien
Ancien
Messages: 2244
Inscription: 09 Avr 2012, 14:09
Localisation: Bordeaux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: jailbreak iphone 4

Message non lupar actarus2878 » 07 Juin 2011, 19:14

je suis au luxembourg et ici on peut avoir 2 sim avec le meme numero d'appel, quelqu'un pourrait bouger ce topic je me suis trompé et je l'ai posté dans la section ipod 4 au lieu d'iphone 4
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 937
Inscription: 23 Mai 2009, 15:02
Pays: Luxembourg


 

Retourner vers iPod touch