Forums iOS

Probleme appareil photo

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Probleme appareil photo

Message non lupar ol' » 16 Nov 2013, 14:02

Salut à tous,

j'ai un petit problème avec un ipod touch 4, après le changement d'écran sur l'ipod, l'application de l'appareil photo ne marche pas, la spirale ne s'ouvre pas et si elle s'ouvre l'écran reste noir.

j'ai tenter une restauration sans succès et j'ai également installer une nouvelle appli pour prendre des photos mais toujours rien.

Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce coup parce que je vois vraiment pas d'ou cela peut venir.

merci d'avance
ol' Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 16 Oct 2013, 21:12
Pays: France

Re: Probleme appareil photo

Message non lupar MDProz » 16 Nov 2013, 15:45

:)

T'es tu assuré d'un remontage correct de ton écran :?:
Sans doute qu'il y a un mauvais contact. Vérifie pour voir car si avec une autre apps, cela ne fonctionne pas non plus, c'est sans doute hardware.
Tiens nous informé ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22372
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Probleme appareil photo

Message non lupar myke » 16 Nov 2013, 21:17

Si l'appareil photo fonctionnais avant le changement de ton écran, je pencherai plus pour une mauvais remontage. Vérifié si une nappe n'aurais pas bouger ou alors déconnecter.
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme appareil photo

Message non lupar ol' » 18 Nov 2013, 11:13

tout est bien branché, aucun soucis au remontage. je ne comprend vraiment pas, j'ai pourtant l'habitude de les démonter mais la je bloque.
ol' Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 16 Oct 2013, 21:12
Pays: France

Re: Probleme appareil photo

Message non lupar MDProz » 18 Nov 2013, 19:27

:)

De mon avis mais suis pas un expert, soit lors du demontage/remontage, tu as involontairement détérioré une connectique et le plus souvent en retour sur le forum, le problème que tu rencontres vient de là, soit c'est autre chose mais faudra attendre les avis de mes collègues ou membres ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22372
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPod touch