Forums iOS

Restauration de l'ipod touch

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Restauration de l'ipod touch

Message non lupar Marie99_bis » 04 Aoû 2013, 02:11

Bonjour,
J'ai fait une mise à jour iOs sur mon iPod, mais l'ipod a beugué et je n'arrive plus à le rallumer. L'écran affiche juste le port usb, une flèche et iTunes. Je l'ai donc brancher sur mon ordinateur, et iTunes m'a affiché que je devais restaurer mon iPod, donc toutes mes données seront effacées. Sachant que iCloud n'a jamais marché sur mon ordinateur, je me demande si je peux récupérer mes images et comment? Merci d'avance, j'aimerais vraiment pouvoir les récupérer, j'en ai environ 1300 (je ne l'ai pas encore restaurer). Je ne suis pas du tout une pro en informatique, désolé!
Marie99_bis Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 04 Aoû 2013, 02:07

Re: Restauration de l'ipod touch

Message non lupar MDProz » 04 Aoû 2013, 03:38

:)

As-tu synchronisé ton iPod Touch à iTunes avant tout ceci pour effectuer une sauvegarde ? Lorsque tu dis iCloud n'a jamais fonctionné, tu indiques qu'il n'est pas activé ou qu'il l'est mais qu'il n'opère aucune sauvegarde ?
Si tu n'as fais aucune sauvegarde avant, je crains que la récupération de tes photos soit mal engagée :?

Essaie un hard reboot (power+home) min 20s pour voir.
Tu es en mode recovery sauf erreur.

Ton iPod Touch est-il Jailbreak ? Quelle version iOS étais-tu avant de faire la restauration et vers quelle version souhaites-tu aller ?

Reviens avec ces informations ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Restauration de l'ipod touch

Message non lupar myke » 06 Aoû 2013, 02:27

Salut, tout d'abord pense à te présenter ici. ;)

Ensuite quand tu branches ton iPod au Pc le vois tu dans poste de travail?
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPod touch