Vos création : Graphisme
Salut , voila je suis passionné de graphisme sous Photoshop et j'aimerais vous partager ce que je fait et pourquoi pas ce que je c'est faire .
( Ça serait bien d'avoir une rubrique graphisme pour les galerie , tutos et autre ).
Alors si vous faite des créations graphique , sur : C4D , Photoshop, gimp et j'en passe partager ça ici et montré nous vos talent !
je commence :
alors moi je suis mécano donc je reste dans mon thème
.
Je tient a dire que c'est réalisation on été fait sans avoir la photo de la voiture en dessous , j'avais la photo sur mon iphone et je les refaite en vectoriel sur photshop.
( Je savais pas trop ou mettre le topic donc je les mis ici :/ )
( Ça serait bien d'avoir une rubrique graphisme pour les galerie , tutos et autre ).
Alors si vous faite des créations graphique , sur : C4D , Photoshop, gimp et j'en passe partager ça ici et montré nous vos talent !
je commence :
alors moi je suis mécano donc je reste dans mon thème
Je tient a dire que c'est réalisation on été fait sans avoir la photo de la voiture en dessous , j'avais la photo sur mon iphone et je les refaite en vectoriel sur photshop.
( Je savais pas trop ou mettre le topic donc je les mis ici :/ )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira
Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
- Pays: France