Forums GAMERGEN
Changement de lecteur vidéo
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Changement de lecteur vidéo
bonjour
je me permet de poster un nouveau sujet pour adresser mes remerciements à l'équipe. le lecteur youtube a été intégré de manière direct sans que l'édito prévu ne soit posté. ce qui est louable car la pub doit rester volontaire et sa politique soumise à l'appréciation de chacun.
ce qui est un peu plus discutable, c'est le sous entendu posté en solution de mon précédent message. chacun saura l'apprécier à sa juste valeur.
quoi qu'il en soit, je continuerait donc à regarde les news ici et je pense que chacun y trouvera son compte.
donc, merci pour cette évolution.
je me permet de poster un nouveau sujet pour adresser mes remerciements à l'équipe. le lecteur youtube a été intégré de manière direct sans que l'édito prévu ne soit posté. ce qui est louable car la pub doit rester volontaire et sa politique soumise à l'appréciation de chacun.
ce qui est un peu plus discutable, c'est le sous entendu posté en solution de mon précédent message. chacun saura l'apprécier à sa juste valeur.
quoi qu'il en soit, je continuerait donc à regarde les news ici et je pense que chacun y trouvera son compte.
donc, merci pour cette évolution.
-
Culigan
Ancien
- Pays: France
Re: Changement de lecteur vidéo
Depuis le changement de lecteur, le mode plein écran est verrouillé pour moi, j'utilise Firefox comme navigateur par défaut, j'ai essayé avec Edge pareil. Pourtant sur d'autre site je n'ai pas ce problème.
-
timxthebad971
Gamer du Dimanche
- Prénom: Tim
De nouveau, intégration d'un lecteur vidéo qui, de prime abords, réduit les fonctionnalités et le confort
j'ai relevé :
- un temps de chargement de la vidéo assez long
- impossibilité de mettre en plein écran
- peu de choix de résolution (high et low, pas très pratique pour choisir une résolution optimale quand on habite dans des régions ultra marines)
- aucune des fonctionnalités youtube présentes (annotations, sous titres, etc)
bref, c'est moins bien que youtube à tout niveau
j'ai relevé :
- un temps de chargement de la vidéo assez long
- impossibilité de mettre en plein écran
- peu de choix de résolution (high et low, pas très pratique pour choisir une résolution optimale quand on habite dans des régions ultra marines)
- aucune des fonctionnalités youtube présentes (annotations, sous titres, etc)
bref, c'est moins bien que youtube à tout niveau
-
Culigan
Ancien
savez vous comment réactiver le lecteur vidéo car depuis un bon mois je ne peux en voir aucun elle ne se charge pas merci de votre réponse
- lazize48 Gamer Débutant
- Prénom: alain
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos avis, remarques et questions sur GamerGen