Forums GAMERGEN

Marre des pubs

Marre des pubs

Message non lupar LeGTO » 10 Déc 2015, 14:18

Autant sur pc j'ai un bloqueur de pub donc ça va mais sur mobile ça devient du grand n'importe quoi. La navigation est polluée par les popups...

Je suis pas contre les pubs mais quand elle empêche la navigation je trouve ça nulle.
Le pire c'est les popups qui nous redirige vers des sites indésirables sans nous demander !!

Quand dans vos articles vous mettez un lien URL vers un site web, vous mettez une message avant la redirection "Attention vous allez être redirrigé... "
Par contre vous ne prevenez pas quand c'est un popup !!

Restez raisonnable sur les pub c'est un conseil si vous voulez garder vos lecteurs.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 18 Déc 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Marre des pubs

Message non lupar Anonyme 999 » 11 Déc 2015, 10:54

Salut.

Pas ce soucis chez moi. Tu es sous iOS?
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Marre des pubs

Message non lupar LeGTO » 12 Déc 2015, 09:55

Salut,

Non, je suis sous Android. DSL pour ce coup de gueule mais je suis vraiment frustré. Je l'ai fais sous le coup de l'énervement mais je pense que c'est aussi mon rôle de lecteur de vous le dire. Je suis le site depuis ses débuts avec pspgen donc si je vous dis ça c'est parce que j'aime ce site.

Lorsque je me rend sur le site avec mon mobile, le simple fait de faire défiler la page sans même appuyer sur un lien, cela fait apparaître un premier popup et parfois même un second une fois le premier fermé ...

Les encarts de publicité, je n'ai aucun problème avec ça, faut bien rémunérer le site mais je vous en prie, stop aux pops up qui empêche la navigation. Je sais que c'est pas facile de l'entendre mais la qualité de votre contenu prime sur sa rémunération. Il faut savoir trouver le bon équilibre.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 18 Déc 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Marre des pubs

Message non lupar FCSKZBC » 14 Fév 2016, 12:41

Sur android, tu peux installer Firefox avec un bloqueur de pub de ton choix et désactiver toutes les pubs ou juste certaines qui sont trop invasives et consommatrices
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05


 

Retourner vers Vos avis, remarques et questions sur GamerGen