Forums GAMERGEN

news "smartphones" : de leur "utilité" sur Gamergen

news "smartphones" : de leur "utilité" sur Gamergen

Message non lupar Kokof24 » 03 Mar 2015, 17:11

Bonjour à toutes et à tous,

je crée ce topic pour voir si bcp de gens (d'utilisateurs) pensent comme moi, ou pas.

Plus ça va, et plus on a droit à des news "technos" sur les smartphones. Parler de ces appareils en termes de "systèmes de jeu" ne me pose aucun problème, mais faire des news "à tout va" dessus me dérange un tantinet.
Comprenez-moi bien : pour moi : dire qu'un portage ios/androïd de tel ou tel license se pointe ne me pose aucun souci. Mais des news purement techniques n'ont pour moi par leur place sur un site comme Gamergen, qui se revendique comme étant avant tout destiné aux gamers (ou sinon pourquoi ne pas évoquer les derniers aspirateurs portables, qui sont tout aussi ludiques pour une certaine population...).
De plus on remarque que dans 95% de ces news il n'y a jamais un seul commentaire, à votre avis pourquoi? (ceci est une forme rhétorique)...
D'où ma question : à votre avis ces news ont-elles encore leur place ici? Qu'en pensez-vous?
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1175
Inscription: 30 Mar 2009, 17:44
Localisation: Périgord "Pays de l'Homme"
Pays: France

Re: news "smartphones" : de leur "utilité" sur Gamergen

Message non lupar Anonyme 999 » 03 Mar 2015, 21:57

Salut.

Il n'y a aucune raison d'arrêter de faire des news hardware mobile, et encore moins parce qu'il n'y a pas de commentaires. L'univers du gamer n'a pas de limites, je vois difficilement en quoi ces news sont donc "en dehors" de ce que nous faisons; et je rajouterai même qu'elles ont autant leurs place que les news "Gamergen étale sa culture" ou "trolls de la semaine" ;)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: news "smartphones" : de leur "utilité" sur Gamergen

Message non lupar MDProz » 03 Mar 2015, 22:04

:)

Une réponse à ta demande :p
GAMERGEN : La passion du Jeu et du High-Tech au quotidien ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: news "smartphones" : de leur "utilité" sur Gamergen

Message non lupar Anon960 » 06 Mar 2015, 02:07

Bonjour,

Le site s'appelle GamerGen.com, mais je rappelle que c'est la fusion des anciens sites gen, dont androidgen. androidgen traitait déjà tous ces points donc il n'y a aucune raison de changer cela maintenant (après presque 2 ans). D'autant plus que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas ou peu de commentaires que cela signifie que cela n'intéresse personne. Beaucoup de monde préfère rester passif, donc uniquement au stade de lecteur. Ou encore, préfèrent commenter via les réseaux sociaux.

Il faut contenter tout le monde, ou du moins faire le mieux que possible. Après rien n'oblige à cliquer sur la news si elle ne nous intéresse pas. Il y a aussi le filtre de catégorie (news).
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Vos avis, remarques et questions sur GamerGen