Forums GAMERGEN
Publicité Intrusive
Re: Publicité Intrusive
MaGix voici ce que j'ai encore vu depuis gamergen.
http://www.buzzerie.com/actualite/chat-crocodiles-video
Je n'ai pas regardé la vidéo mais buzzerie c'est vraiment dégueu même si ça vous rapporte du fric...
http://www.buzzerie.com/actualite/chat-crocodiles-video
Je n'ai pas regardé la vidéo mais buzzerie c'est vraiment dégueu même si ça vous rapporte du fric...
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Le pire, c'est que cela ne rapporte rien. c'est un partenariat interne 
je vais faire virer ça.

je vais faire virer ça.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Merci MagiX!
-
Black-Corsair Gamer Argent
-
MaGiXieN Wrote:Je n'ai aps eu de réponse mais cela doit être bon.
désolé du retard grand

pour moi y a du plus

bon a part cette vidéo des crocos
merci encore bon dimanche grand

-
KOGIMAIDEO Gamer Pro
En cette rentrée, je me demandais si côté publicités, vous avez encore des soucis ?
-
Avec uBlock Origin RAS. 
Je troll un peu ^^, les autres solutions de financement ne sont plus à l'ordre du jour ?

Je troll un peu ^^, les autres solutions de financement ne sont plus à l'ordre du jour ?
-
Zek Gamer Or
La réflexion est en cours mais rien n'est simple à mettre en place en fait. Notre site n'est vraiment pas prévu pour accueillir des comptes "premium" et il faudrait une grosse mise à jour (voire des changements radicaux) pour permettre de passer à e genre de choses (abonnement ou autre). Le bilan 2014 nous a encore mis dans le rouge mais montre une fort ralentissement des pertes, ce qui est un bon début. Je dois faire celui des 6 premiers mois de 2015 pour avoir une meilleure vue de la tendance actuelle et, seulement ensuite, je pourrai proposer une solution où votre aide sera sans doute primordiale.
-
Le truc par rapport au premium, y'a d'autres sites qui le font déjà, donc je vois pas pourquoi ça pourrait pas marcher pour GG (même si je suis généralement opposé à une hiérarchisation des membres selon leur investissement en argent, mais ça me fait plus mal de voir un gros site avoir autant de problèmes, un géant aux pieds d'argile en somme), mais ensuite je me demande quel genre d'avantages ce genre de grades pourrait proposer, qui soit pertinent pour GG et pour le membre payant, qui doit sans doute être un adepte des comptes premium sur d'autres sites...
-
Windvern Gamer du Dimanche
L'exemple le plus populaire est la suppression des publicités, après y a toujours d'autres choses à faire 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Sauf que la suppression des pubs , tu peux l'avoir par d'autres biais non payant . Du coup je ne suis paas sûre que les gens payent un Premium juste pour ne plus avoir les pubs il faut proposer d'autres offres si un compte premium doit exister
Comme je le disais avant , il faudrait proposer d'autres choses que les autres sites ne proposent pas pour attirer mais je ne suis pas pro , je ne pourrais pas proposer personnellement .
Est ce qu'un moyen pour faire participer le lecteur serait un moyen ? et lequel? Par un moyen ou un autre , il se sent investis dans le site , déjà il restera .
Comme je le disais avant , il faudrait proposer d'autres choses que les autres sites ne proposent pas pour attirer mais je ne suis pas pro , je ne pourrais pas proposer personnellement .
Est ce qu'un moyen pour faire participer le lecteur serait un moyen ? et lequel? Par un moyen ou un autre , il se sent investis dans le site , déjà il restera .
-
angel-nikita Ancien
JVC le fait déjà et ça serait pas mal: ça allègerait le travail des rédacteurs, ça permettrait d'un peu sortir des sentiers battus (avec les mêmes rédacteurs, c'est souvent le même contenu, les mêmes tournures de phrase,...), il pourrait y avoir un concours pour le lecteur qui propose le meilleur article,...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Retourner vers Vos avis, remarques et questions sur GamerGen