Re: Publicité Intrusive
Moi je me dispense de pub j'ai assez donné/subi au début des années 2000 ^^.
-
Zek
Gamer Or
- Pays: France
Normalement il y a une croix grise (sur du blanc, pas top) en haut à droite du carré autour de la vidéo. Sinon, bah essayez de rafraîchir manuellement la page (F5).
Kuelpe
Gamer du Dimanche

MaGiXieN Wrote:Je suis toujours en train de chercher une alternative. Merci pour vos retours.
KOGIMAIDEO
Gamer Pro
KOGIMAIDEO Wrote:[...]
PS: tu pourras constaté que le site est très fluide en surfant et la... pub n'est pas envahissante ^^
si tu le contacte dis lui que c'est de ma part ( KOGIMAIDEO)
Yammy Wrote:encore un pub intrusive m6 mobile je réactive adblock en attendant
tollkhyenn
Gamer Bronze
MaGiXieN Wrote:Yammy Wrote:encore un pub intrusive m6 mobile je réactive adblock en attendant
Sans rire ?
J'ai fait retirer les pubs vidéos pleine page, le footer qui apparaissait, des pubs nazes un peu partout et là, par contre, t'es pas venu nous dire "tiens, merci, y'a moins de pub". C'est quand même terrible. Pourtant, en terme d'euros, c'est en milliers que se chiffre le manque à gagner. J'ai pourtant fait au mieux pour essayer de vous satisfaire alors que les charges sont toujours les mêmes.
Essayez un peu de comprendre que nous avons besoin d'argent pour payer les salaires, les factures, les impôts, les serveurs, la maintenance et tout ce qui fait que vous lisez gratuitement, tous les jours, du contenu de qualité.
Acceptez un peu de voir une pub en vous disant : "tiens en cliquant sur celle-ci, je permets au site de gagner des sous et je permets à plusieurs personnes de vivre tous les mois". Sincèrement, cela ne vous coûte pas un centime alors soyez cohérents et si vous appréciez notre boulot soutenez-nous au lieu de nous empêcher de gagner de quoi continuer.
Navré pour le ton agacé, mais on se défonce pour essayer de survivre (par exemple, je ne suis plus payé depuis plus de 8 mois) et lire un truc aussi "bête et méchant" que cette remarque m'a foncièrement fatigué.
Retourner vers Vos avis, remarques et questions sur GamerGen