Forums GAMERGEN

RESOLU - Lecture des vidéos et adblock

RESOLU - Lecture des vidéos et adblock

Message non lupar Culigan » 25 Oct 2016, 11:01

Bonjour,

Est ce normal que les utilisateurs d'adblock ne peuvent plus lire les vidéos ? Le lecteur JW machin se lance, puis atterit directement sur "relire la vidéo". J'ai également eu un cas ou il était impossible de mettre en plein écran une vidéo youtube, avant que tout ne soit définitivement bloqué...

Est ce fait pour "dissuader" les utilisateur sans pubs ? Car pour votre bonne information, je n'ai aucune intention de désactiver AD sur Gamergen, définitivement. Alors si ca ne s'arrange pas, je chercherais mes vidéos directement sur youtube, et je ne pense pas etre le seul.

Merci
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lecture des vidéos et adblock

Message non lupar roukxwel » 25 Oct 2016, 11:47

Je pense comme toi


en plus faut s’enregistre à JWplayer pour accéder à ce site (la lose :mrgreen:)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lecture des vidéos et adblock

Message non lupar Eric de Brocart » 25 Oct 2016, 12:02

C'est effectivement normal, dans un certain sens. Activer adblock, nous empêche d'être payé pour le travail que nous faisons quotidiennement. Ce qui est gratuit à lire, ne l'est pas à produire, et la pub est notre seule source de revenu à ce jour.
Cela dit, je vais poster cet après-midi, un édito pour demander à nos lecteurs de donner leur avis sur le GamerGen.com actuel, et celui qu'ils aimeraient avoir. Je t'inite à aller poster un message, voire simplement coller celui-là.

roukxwel Wrote:en plus faut s’enregistre à JWplayer pour accéder à ce site (la lose :mrgreen:)


Jamais eu à faire ça pour regarder une vidéo.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19477
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Lecture des vidéos et adblock

Message non lupar Eric de Brocart » 25 Oct 2016, 14:42

Nous avons intégré directement le lecteur YouTube en lieu et place de notre précédent lecteur qui vous posait souci.
Vous voilà libre de voir les vidéos sans nous permettre de vivre de notre métier, ou à l'inverse, de désactiver adblock sachant qu'il n'y a plus de pub sur les vidéos (pas de notre fait en tous les cas).

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19477
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme


 

Retourner vers Vos avis, remarques et questions sur GamerGen