Forums GAMERGEN
Tapatalk sur le site ?
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Tapatalk sur le site ?
Bonjour,
En cherchant ce matin si le forum était présent sur tapatalk je me suis aperçu que je ne le trouvais pas.
Avez vous pensé à installer le plug-in tapatalk sur le forum ? C'est vraiment une très bonne appli pour la navigation sur un forum depuis un smartphone. J'ai installé ça sur mes forums et ça fonctionne parfaitement.
N'hésitez pas à me soutenir dans les commentaires si vous aussi vous aimeriez que gamergen installe tapatalk sur le forum pour nous faciliter la navigation .
En tout cas merci pour votre site, je le visite avec plaisir chaque jour.
Eza.
En cherchant ce matin si le forum était présent sur tapatalk je me suis aperçu que je ne le trouvais pas.
Avez vous pensé à installer le plug-in tapatalk sur le forum ? C'est vraiment une très bonne appli pour la navigation sur un forum depuis un smartphone. J'ai installé ça sur mes forums et ça fonctionne parfaitement.
N'hésitez pas à me soutenir dans les commentaires si vous aussi vous aimeriez que gamergen installe tapatalk sur le forum pour nous faciliter la navigation .
En tout cas merci pour votre site, je le visite avec plaisir chaque jour.
Eza.
-
Ezaechiel
Gamer Maitre
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re: Tapatalk sur le site ?
Je trouve que la navigation sur tablette ou smartphone est déjà parfaite
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Je ne dis pas que la navigation est mauvaise mais il y a des avantages qui n'existent pas sur le forum et présent sur tapatalk comme suivre les fils de sujet auxquels on a participé. Après c'est sûr que le thème responsive utilisé est bon mais pour le forum tapatalk apporterait un plus, mais ce n'est que mon avis
-
Ezaechiel
Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Actuellement, tu peux suivre un sujet. Suffit de cocher la case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" ou encore "Surveiller ce sujet"
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos avis, remarques et questions sur GamerGen