Forums GAMERGEN

visibilité du nombre de commentaires

visibilité du nombre de commentaires

Message non lupar kurei » 03 Sep 2019, 12:02

Bonjour,

je me suis enfin décidé a m'inscrire après des années a vous suivre et j'aurai aimé savoir si il était possible pour vous d'intégrer sur la présentation des articles le nombre de commentaire présent sur celle-ci.

je suis peut être un cas solitaire mais je passe sur votre site 5-6 fois par jour minimum et je trouve que le gros point positif de ce site est sa communauté. Il m'arrive donc de retourner plusieurs fois sur un article juste pour y découvrir de nouveaux commentaires hors, je trouve qu'il serait plus simple si sur la premiere page on pouvait savoir si oui ou non l'article a susciter de l'intérêt.

En espérant avoir été entendu, bonne journée à tous :)
kurei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 03 Sep 2019, 11:48
Prénom: Marco
Pays: France
Sexe: Homme

Re: visibilité du nombre de commentaires

Message non lupar Dexttoons » 16 Sep 2019, 10:38

kurei Wrote:Bonjour,

je me suis enfin décidé a m'inscrire après des années a vous suivre et j'aurai aimé savoir si il était possible pour vous d'intégrer sur la présentation des articles le nombre de commentaire présent sur celle-ci.

je suis peut être un cas solitaire mais je passe sur votre site 5-6 fois par jour minimum et je trouve que le gros point positif de ce site est sa communauté. Il m'arrive donc de retourner plusieurs fois sur un article juste pour y découvrir de nouveaux commentaires hors, je trouve qu'il serait plus simple si sur la premiere page on pouvait savoir si oui ou non l'article a susciter de l'intérêt.

En espérant avoir été entendu, bonne journée à tous :)


Cest déjà le cas pour les commentaires
Dexttoons Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 731
Inscription: 07 Fév 2018, 14:13
Prénom: Tony
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Vos avis, remarques et questions sur GamerGen