Forums GAMERGEN

Vos Avis et remarques sur Gamergen

Re: Vos Avis et remarques sur Gamergen

Message non lupar Zek » 05 Déc 2015, 01:38

Il faut avoir foi en son prochain.

Concrètement, mettre ce système en place sur une base expérimentale, si ça ne marche pas après ' x ' tests/temps, l'enlever.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Vos Avis et remarques sur Gamergen

Message non lupar angel-nikita » 06 Déc 2015, 17:11

Les lecteurs ne sont pas idiots , ils feraient la différence entre des gens qui notent par intérêt et des gens qui notent sérieusement . Sachant qu'il faudrait mettre une note mais obligatoirement aussi un commentaire du pourquoi cette note .

Je pense que mettre une note testeur et une note moyenne des lecteurs éviterait aux lecteurs , peut être d'aller voir ailleurs pour avoir d'autres avis tests d'un jeu ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Vos Avis et remarques sur Gamergen

Message non lupar Zek » 06 Déc 2015, 17:50

Et puis tu remarques tout de suite ceux qui ont essayé le jeu des autres.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Vos Avis et remarques sur Gamergen

Message non lupar angel-nikita » 06 Déc 2015, 18:02

J'ai pas compris , essayer le jeu des autres ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Vos Avis et remarques sur Gamergen

Message non lupar Minarulother » 06 Déc 2015, 19:03

angel-nikita Wrote:J'ai pas compris , essayer le jeu des autres ?

Tu remarques tout de suite ceux qui ont essayé le jeu ,- des autres (ceux qui ne l'ont pas essayé.)
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Vos Avis et remarques sur Gamergen

Message non lupar angel-nikita » 06 Déc 2015, 19:21

Ha mais c'est une faute de construction de phrase ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Vos Avis et remarques sur Gamergen

Message non lupar Zek » 06 Déc 2015, 19:23

J'avoue mon commentaire craint un peu mais oui Mina à juste. ^^
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Vos Avis et remarques sur Gamergen

Message non lupar Minarulother » 28 Déc 2015, 17:51

je trouve qu'un système de notification ne serait pas mal. Un peu comme sur GbaTemp mais pas forcément en temps réel.

Par exemple:
"Jean-Paul a cité votre message dans la news/sujet X "
"Pierre a répondu au sujet/ a la news X " (que vous avez commenté)"

ça permettra d'avoir une meilleure accessibilité aux sujets que l'on a commenté.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Vos Avis et remarques sur Gamergen

Message non lupar alex25220 » 05 Jan 2016, 03:45

Bonjour,

Je viens juste poster ce message pour appuyer une fois de plus ce qui a été déjà dit. L'époque des sites gen me manque. Les news sur les exploits de Dark_Alex, je me revoit encore lire un de vos tutos pour le hack de la psp en 1.50 avec Devhook... Puis est venu la team "russe" m33 avant de savoir que c'était toujours Dark_Alex... Je suis sûr que vous vous souvenez de ces bons moments et autrement plus intéressants que ce que vous faîtes aujourd'hui. Je me souviens encore de la news du hack ps3 le fake qui était en fichier zip avec mot de passe.

Encore aujourd'hui la scène underground est passionnante, avec loadiine pour la wii u, le premier linker pour vita, les exploits 3ds, la ps4 commence à être analysée etc. Je ne comprends pas votre revirement de situations.

Vous avez fait votre public grâce au hack console, en particulier psp. Ensuite est venu l'excellent wiigen qui concurrençait le tout autant excellent wii-info. Aujourd'hui j'ai l'impression que ceux ayant participé à la vie active des anciens sites on les a laissé de côté pour nous fournir un modèle qu'on connait depuis des années avec gamekult, jv.com ou gameblog.

Votre vocation principale était le côté underground, avec des articles toujours très pertinents. Aujourd'hui c'est le néant pour laisser place a des news qu'on voit sur chaque sites traitant du jeux vidéos. J'ai comme le sentiment que vous avez abandonnez le public qui à fait vivre les sites gen.

Alors fort heureusement il y a d'autres sites undergrounds tel que logic-sunrise, ou encore les sites wii-info, ps3-info etc (je pense avoir le droit de les cités, vous ne faites plus parties de ce genre de sites).

Mais je tenais quand même à signaler ma nostalgie par dépit car j'ai passé des heures et des heures sur vos sites gen, et voyant le résultat aujourd'hui je ne peux qu'être déçu de vous avoir vu mettre de côtés toutes les personnes qui croyaient aux sites gen et qui vous suivais depuis psp generation.

Je sentais dans chacun de vos articles la passion pour le milieu underground, la customisation qui en découlait et les tutos était toujours très bien détaillés. Alors j'ai juste deux questions aux admins du site :
Etes-vous vraiment satisfait de ces changements ? Et n'avez-vous pas l'impression de manquez de quelque chose ?
alex25220 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 17 Juil 2009, 20:43

Re: Vos Avis et remarques sur Gamergen

Message non lupar FCSKZBC » 14 Fév 2016, 12:44

Ils ont voulu se faire de l'argent via les sponsors, ils ont dû laisser tomber les sujets qui fâchent, et tant pis si ce sont ces sujets là qui les ont fait connaître...

Vraiment dommage, mais comme tu le dis: il y a d'autres sites
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: Vos Avis et remarques sur Gamergen

Message non lupar angel-nikita » 02 Mar 2016, 11:03

J'ai une demande , j'en ai marre d'être grise ça fait terne à mon teint , vous ne pourriez pas me réserver une couleur spéciale genre rose ? ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Vos Avis et remarques sur Gamergen

Message non lupar Anon960 » 02 Mar 2016, 22:50

Les couleurs sont réservées aux groupes spéciaux, faut donc être dans un groupe spécial (autre que membre) pour avoir une autre couleur à son pseudo.


Comment fait on pour être dans un groupe ? On le mérite. Mérites-tu d'en être ? :)
Avatar de l’utilisateur Anon960

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Vos avis, remarques et questions sur GamerGen