Forums GAMERGEN
[Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum
Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum
Effectivement, je trouve que ces articles de produits contrefait pour toucher quelques euros c'est grave. Il y a surement d'autres solutions, déjà détaillées depuis 3-4 ans dans un peu tous les editos ou ce genre de sujet.
-
Anonyme 999
Gamer Argent
- Pays: France
pazoo Wrote:roukxwel Wrote:Serait il possible de corriger le problème dans la section switch
les onglets "Jeux, Dépannage, Communauté et online, Blabla, Specs, Underground", ne fonctionnent plus.
Ce qui a pour conséquence de nous mettre dans l'impossibilité de crée de nouveaux sujets dans cette section
car les sections citées plus haut nous informe que "Le forum que vous avez tenté d’atteindre n’existe pas.".
A moins que l'on post nos nouveaux topic dans une autre section.
J'ai le problème et je trouve aucune réponse, c'est une panne voulu ?
Cordialement
Problème résolu... à nouveau. Vous pouvez accéder aux forums en questions.
Nujiksis Wrote:@roukxwel : Problème traiter entre temps, mais il est revenu, c'est un problème que les dev ont du mal à gérer
Mais comme précisé ici, c'est un problème récurrent qui n'est pas du ressort des admins qui constatent comme vous le problème. Cela relève de l'équipe de développement..
Donc oui les forums sont à nouveau accessibles et oui ils risquent d'être de nouveau inaccessibles.
- Anon960
Salut depuis quelque temps la fonction édité est disponible que ponctuellement sur mon compte.
Mais le soucis c'est que ça ne le fait pas sur tous les post je ne peu édité que les post récents
Mais le soucis c'est que ça ne le fait pas sur tous les post je ne peu édité que les post récents
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
Je viens de voir cela !
Mais si pas de suivi sur le Forum y'a pas d’intérêt a le faire vivre
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
MAtt22 Wrote:Je viens de voir cela !
Suivis !!! non, tu es trop gentil moi je dis que c'est du "j'menfoutisme".
Regarde ce qui sont restés dans le staff mise a part MD et Giovanny peu sont concerner par l'underground.
Je ne parle pas du fondateur car on sait tout deux ce qu"il en pense.
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
RASSUREZ-VOUS ! Les chiffres sont bons. Donc y a pas de problèmes.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
Ho un ancien !!!
C'est cool tu peu troller y a personne pour modérer.
C'est cool tu peu troller y a personne pour modérer.
-
roukxwel
Ancien
Effectivement tout le monde s'en branle, ou alors c'est juste des suppressions de messages en soumsoum
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
Nujiksis Wrote:Effectivement tout le monde s'en branle, ou alors c'est juste des suppressions de messages en soumsoum
Tu es négatif Nuji, sois positif ! Après tout, les chiffres sont bons, ET CA C'EST SUPER OK ?!
Et sinon, la page A PROPOS elle sera mise à jour quand? Et les articles qui vendent du contrefait et de l'illegal, vous attendez un rapport de la DGCCRF? Parce que je peux leur faire un rapport s'il le faut, si vous n'avez pas le temps de gérer ça, ils le feront pour vous ! Ils sont payés pour, et ça améliorera leurs chiffres aussi
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Saluut,
je me suis fait récemment un compte (après des années à trainer sur le forum sans y participer, désolé les gars )= ) et je trouve ça dommage que les nouveaux soient privés d'envoyer des messages privées
("")
ça entrave un peu le coté social de ce site.
Mais sinon, super pour tout le reste
je me suis fait récemment un compte (après des années à trainer sur le forum sans y participer, désolé les gars )= ) et je trouve ça dommage que les nouveaux soient privés d'envoyer des messages privées
("")
ça entrave un peu le coté social de ce site.
Mais sinon, super pour tout le reste
Dernière édition par MDProz le 26 Juin 2020, 17:37, édité 1 fois.
Raison: Modif balise
Raison: Modif balise
- Kuykuy26 Gamer Débutant
- Prénom: Guillaume
Retourner vers Vos avis, remarques et questions sur GamerGen