Forums GAMERGEN
[Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum
Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum
Bonjour, actuellement sur le téléphone j'ai une petite pub ancrée sur la gauche de l'écran (et qui donc suit la page et reste bien au centre), lorsque j'ai cliqué sur la croix la 1ère fois au lieu de disparaître la croix s'est juste déplacée histoire que j'ai une 2ème chance de la rater, elle s'est d'ailleurs désactivée quelques secondes (re testé pour être sûr), et j'ai dû re cliquer pour finalement la faire disparaître, et alors vous allez rire mais alors que ce petit épisode a entamé de m'agacer, à la page suivante la pub revenait. Donc question, pub intentionnelle? (Rien sur les autres site hein c'est juste gg).
Edit : la petite preuve
Edit : la petite preuve
-
CHbox
Gamer Argent
- Pays: France
Cela doit être un bug. Nous sommes en train d'adapter les pubs sur les versions mobiles. Ceci explique peut être cela.
je vais faire remonter aux devs.
je vais faire remonter aux devs.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je n'utilise plus mon téléphone pour regarder les news mais pendant mes vacances je n'avais pas ce problème (31 juillet / 24 août).
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
@OroChiMaRu33
J'utilise aussi mon téléphone pour venir sur Gamergen, plus simple que d'avoir un pc dans certains qu'a de figure , je n'ai pas eu se genre de pub.
J'utilise aussi mon téléphone pour venir sur Gamergen, plus simple que d'avoir un pc dans certains qu'a de figure , je n'ai pas eu se genre de pub.
Dernière édition par k-sama le 09 Sep 2013, 21:54, édité 1 fois.
Raison: Inutile de citer le dernier message, merci de faire une bonne utilisation de la fonction "citer".
Raison: Inutile de citer le dernier message, merci de faire une bonne utilisation de la fonction "citer".
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600
-
natsudark
Gamer Maitre
plop ! Dites moi, normal que le lien "voir vos message" ne fonctionne plus ?
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
"Voir mes messages" tu veux dire ?
Chez moi cela fonctionne, vide ton cache et ré essaye
Chez moi cela fonctionne, vide ton cache et ré essaye
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
J'avais une erreur SQL, mais en effet, le SHIFT+F5 as réglé le soucie, merci TiBio .
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Une petite suggestion :
Je pense que comme moi beaucoup de personnes utilisent le site depuis un mobile.
Et aussi que l'autonomie sur mobile est un souci que tout le monde rencontre.
J'aimerai pouvoir opter pour un affichage nuit.
A savoir, avoir les news écrites en blanc sur fond noir plutôt que l'inverse comme actuellement.
Ceci pourrai participer à optimiser la consommation en batterie de nos petits bijoux technologique.
Si ce type de réglage existe déjà, je veux bien que l'on m'indique comment faire.
Merci
Je pense que comme moi beaucoup de personnes utilisent le site depuis un mobile.
Et aussi que l'autonomie sur mobile est un souci que tout le monde rencontre.
J'aimerai pouvoir opter pour un affichage nuit.
A savoir, avoir les news écrites en blanc sur fond noir plutôt que l'inverse comme actuellement.
Ceci pourrai participer à optimiser la consommation en batterie de nos petits bijoux technologique.
Si ce type de réglage existe déjà, je veux bien que l'on m'indique comment faire.
Merci
-
Dobermann24
Ancien
- Prénom: Fabrice
C'est mort j'avais demandé peu ou prou la même chose. Y a une charte graphique pour tout, rien d'autres...
-
saranghae
Gamer Bronze
Ça serait pas mal que le forum soit compatible avec Tapatalk, c'est tout de même bien pratique sur smartphone, voir tablette, on peut avoir tout nos comptes sur une application.
-
turican57
Gamer Pro
Bonsoir
J'ai une petite suggestion, en fait peut-être que ça existe déjà et que je n'ai pas trouvé ...
Est-il possible d'avoir la fonction "Voir mes messages" sur mobile ?
Car quand je ne suis pas chez moi et que je veux jeter un oeil aux éventuelles réponses sur les news, je suis obligé de passer par mon profil, puis "Voir vos messages", et le problème c'est que pour savoir si il y a eu des réponses il faut ouvrir la page de commentaires. Tandis qu'avec la fonction "Voir mes messages" sur PC, un simple coup d'oeil permet de voir si réponse il y a grâce au petit icône rouge
Je ne suis pas sûr que ce soit très clair, si ce n'est pas le cas je peux faire des screen pour imager tout ça
Bonne soirée !
J'ai une petite suggestion, en fait peut-être que ça existe déjà et que je n'ai pas trouvé ...
Est-il possible d'avoir la fonction "Voir mes messages" sur mobile ?
Car quand je ne suis pas chez moi et que je veux jeter un oeil aux éventuelles réponses sur les news, je suis obligé de passer par mon profil, puis "Voir vos messages", et le problème c'est que pour savoir si il y a eu des réponses il faut ouvrir la page de commentaires. Tandis qu'avec la fonction "Voir mes messages" sur PC, un simple coup d'oeil permet de voir si réponse il y a grâce au petit icône rouge
Je ne suis pas sûr que ce soit très clair, si ce n'est pas le cas je peux faire des screen pour imager tout ça
Bonne soirée !
-
Joker
Ancien
- Prénom: Robin
Salut,
Pourquoi ne pas rajouter le lien "Voir mes messages" en favori sur le navigateur que tu utilises ?
search.php?search_id=egosearch
Pourquoi ne pas rajouter le lien "Voir mes messages" en favori sur le navigateur que tu utilises ?
search.php?search_id=egosearch
- Anon960
Retourner vers Vos avis, remarques et questions sur GamerGen