Forums GAMERGEN
[Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum
Voir le premier message non lu • 228 messages
• Page 11 sur 19 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19
Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum
Un lien tenterait ceux qui veulent voir la vidéo sans pub ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je ne comprends pas en fait: j'ai testé le site avec Edge et il y'a les pubs habituelles, oui, mais aucune pub liée au lecteur. En fait, ça charge une demi seconde puis le lecteur Youtube apparait.
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Possible qu'il n'y ait pas eu de pub en stock au moment de ton passage.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je n'ai jamais vu de pub liée au lecteur, même quand ça fonctionnait encore sur Firefox
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Big Boss Wrote:Zek Wrote:Il y a toujours un danger, suffit qu'un ou plusieurs de vos annonceurs diffusent des virus ou autres saloperies à leur insu et c'est bon.
C'est ce qu'on dit depuis 2000... jamais rien vu de tel encore.
http://www.nextinpact.com/news/99079-de ... minees.htm

Par effet de bord, c’est bien l’utilisation renforcée des bloqueurs des publicités qui a vraisemblablement limité les dégâts.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Vravo, tu as trouvé... Un lien. Sur 15 ans. Des chiffres du nombre de personnes touches? Bien évidemment, je me doute que ta réponse sera inchiffrable. 
PS : merci de me répondre par MP, vu que ta réponse n'est pas pour faire avancer le sujet.

PS : merci de me répondre par MP, vu que ta réponse n'est pas pour faire avancer le sujet.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Non je ne vais pas répondre par MP, je démontre juste que le risque est toujours d'actualité.
Et tu penses bien qu'en 16 ans de net je n'ai pas retenu ne serait-ce qu'1% de ce que j'ai pu lire ou être victime sur le net. Et depuis tout ce temps je n'ai pas cherché, je consulte régulièrement nextinpact et du coup voyant cette actualité je me suis souvenu de notre échange. Quand aux nombres de personnes infectés tu as déjà ta réponse qui se trouve dans le quote que j'ai mis, en clair pas beaucoup vu que les internautes adoptent en masse les bloqueurs de publicités.
D'ailleurs ce fait récent va se reproduire juste par imitation, j'suis prêt à le parier. Bref en soit mon commentaire fait avancer le sujet et vous averti d'une possible menace sur vos membres qui naviguent sur vos sites sans bloqueur de pub'. Vous ne pourrez donc pas dire ' nous n'étions pas au courant ', ça fait des mois qu'on vous informe et cette actualité n'est qu'un rappel de plus. Vous pouvez convertir vos annonces Flash en HTML5 ou choisir des annonceurs qui ont fait le choix du HTML5 ou ne rien faire et faire courir un énorme risque à certains de vos membres.
Et tu penses bien qu'en 16 ans de net je n'ai pas retenu ne serait-ce qu'1% de ce que j'ai pu lire ou être victime sur le net. Et depuis tout ce temps je n'ai pas cherché, je consulte régulièrement nextinpact et du coup voyant cette actualité je me suis souvenu de notre échange. Quand aux nombres de personnes infectés tu as déjà ta réponse qui se trouve dans le quote que j'ai mis, en clair pas beaucoup vu que les internautes adoptent en masse les bloqueurs de publicités.
D'ailleurs ce fait récent va se reproduire juste par imitation, j'suis prêt à le parier. Bref en soit mon commentaire fait avancer le sujet et vous averti d'une possible menace sur vos membres qui naviguent sur vos sites sans bloqueur de pub'. Vous ne pourrez donc pas dire ' nous n'étions pas au courant ', ça fait des mois qu'on vous informe et cette actualité n'est qu'un rappel de plus. Vous pouvez convertir vos annonces Flash en HTML5 ou choisir des annonceurs qui ont fait le choix du HTML5 ou ne rien faire et faire courir un énorme risque à certains de vos membres.

-
Zek Gamer Or
Eric de Brocart Wrote:Notre site, lui, a été l'un des premiers sites de JV à passer en HTML5 mais si les pubs en flash vont disparaître, pour le moment elles restent majoritaires. Je n'y peux rien si les éditeurs de pub sont encore accroc à ce format.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Ma dernière phrase suffit à te répondre.
-
Zek Gamer Or
Ils sont fiers de pouvoir rester un des derniers (le dernier?) média francophone basé sur les jeux vidéos et qui reste indépendant, mais à quel prix?
Et vu le nombre de pubs (ainsi que les pubs déguisées en article), est ce qu'on peut encore parler d'un site indépendant?
Est ce qu'un site qui dépend autant de ses sponsors et qui doit éviter de parler de certains sujets est vraiment indépendant?
Mais là n'est pas le plus gros problème, le problème, c'est d'obliger les membres à utiliser un plugin obsolète et non sûr. Comment font les autres sites pour se passer d'un lecteur flash? C'est quand même dingue que tout le monde (ou presque mais je n'ai rencontré ce pb nulle part ailleurs pour l'instant) puisse passer au HTML5 sauf vous...
Et vu le nombre de pubs (ainsi que les pubs déguisées en article), est ce qu'on peut encore parler d'un site indépendant?
Est ce qu'un site qui dépend autant de ses sponsors et qui doit éviter de parler de certains sujets est vraiment indépendant?
Mais là n'est pas le plus gros problème, le problème, c'est d'obliger les membres à utiliser un plugin obsolète et non sûr. Comment font les autres sites pour se passer d'un lecteur flash? C'est quand même dingue que tout le monde (ou presque mais je n'ai rencontré ce pb nulle part ailleurs pour l'instant) puisse passer au HTML5 sauf vous...
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
La raison, tu viens de la soulever : nous n'avons pas des grosses sociétés derrières nous pour financer le développement d'un lecteur plus récent.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste