Forums GAMERGEN
[Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum
Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum
Je dois aussi avouer que le lecteur de vidéo qui met la pub est assez mal fait. C'est dommage
-
amsterix11 Gamer Bronze
- Pays: France
Alors? Aucune nouvelle concernant ce lecteur vidéo? Y'aurait moyen de le supprimer et d'intégrer les vidéos directement depuis Youtube? (comme la plupart des sites le font sans que ça pose aucun problème de lecture comme ici)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Pour faire court, le lecteur de vidéo actuel nous permet de gagner de l'argent et pas celui de YT. Encore une fois, ce qui est gratuit à lire ne l'est pas à produire et nos revenus ne sont que publicitaires.
Pour autant, s'il y a des soucis, nous pouvons les régler mais de notre côté il n'y a aucun souci de lecture avec celui-ci, que ce soit sous android, iOS ou encore Windows. Il faudrait nous donner plus de détails.
Pour ceux qui ont une boucle au début puis la leture de la vidéo, c'est sans doute adblock (ou équivalent) le coupable
Pour autant, s'il y a des soucis, nous pouvons les régler mais de notre côté il n'y a aucun souci de lecture avec celui-ci, que ce soit sous android, iOS ou encore Windows. Il faudrait nous donner plus de détails.
Pour ceux qui ont une boucle au début puis la leture de la vidéo, c'est sans doute adblock (ou équivalent) le coupable
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
J'ai un espace blanc à la place de la vidéo sur firefox (android et windows) et ça n'est dû ni à mon bloqueur de pub ni à Ghostery que j'ai désactivés.
Je peux comprendre que ce qui est gratuit à lire ne l'est pas à publier, mais dans le cas de vidéos qui ne vous appartiennent pas, cette justification est un peu douteuse...
Un compromis pourrait être de rajouter un lien direct vers YouTube dans l'article ou dans les sources
Je peux comprendre que ce qui est gratuit à lire ne l'est pas à publier, mais dans le cas de vidéos qui ne vous appartiennent pas, cette justification est un peu douteuse...
Un compromis pourrait être de rajouter un lien direct vers YouTube dans l'article ou dans les sources
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Alors? Aucun retour? Les vidéos ne s'affichent toujours pas (et les rédacteurs ne mettent pas de lien vers la vidéo)
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Nous ne pouvons pas résoudre un problème que nous ne constatons pas. Je néai aucun navigateur, aucun device qui provoque un carré blanc. Seul un bloqueur de pub génère ce genre de chose.
Sinon, envoie-moi un screenshot avec le carré blanc et l'URL sans oublier de me filer les infos navigateurs. Je vais transmettre aux devs mais, encore une fois, il nous est impossible de gérer un problème que nous ne pouvons pas reproduire.
Sinon, pour le lien direct vers les vidéos, ce n'est pas possible pour le moment, notre régie ne nous le permettant pas.
Sinon, envoie-moi un screenshot avec le carré blanc et l'URL sans oublier de me filer les infos navigateurs. Je vais transmettre aux devs mais, encore une fois, il nous est impossible de gérer un problème que nous ne pouvons pas reproduire.
Sinon, pour le lien direct vers les vidéos, ce n'est pas possible pour le moment, notre régie ne nous le permettant pas.
-
Voilà capture d'écran envoyée.
Je ne comprends pas trop pourquoi ça n'est pas possible de mettre un lien vers les vidéos? Il y a déjà des liens vers des sites externes dans vos articles...
Je ne comprends pas trop pourquoi ça n'est pas possible de mettre un lien vers les vidéos? Il y a déjà des liens vers des sites externes dans vos articles...
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Les pubs dans les vidéos sont une partie essentielles de nos revenus. Un lien direct enlèverait une grosse partie de ceux-ci.
Merci pour le screen et les infos.
Merci pour le screen et les infos.
-
@FCSKZBC
Quels sont tes modules activés dans Firefox ?
Quels sont tes modules activés dans Firefox ?
-
Hakase Admin
FZ : tu as installé Flash Player sur ton PC? Il est intégré dans edge mais pas firefox. Le lecteur est un flash, pas HTML5 comme youtube par exemple, donc tu as besoin de flash player.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
C'est bien pour ça que je ne regarde plus de vidéo sur gamergen, Flash Player c'est bientôt la fin, vous êtes au courant ?
Faut réagir et pas attendre la dernière minute. ^^
Faut réagir et pas attendre la dernière minute. ^^
-
Zek Gamer Or
Thanks Captain Obvious.
Plus sérieusement, "bientot" signifie bien qu'il est toujours d'actualité. Bien sur, nous sommes au courant que c'est bientot la fin mais comme tu t'en doutes, ce n'est pas parce que c'est évident qu'Eric peut changer tout ça en claquant des doigts.
En attendant, les alternatives pour regarder les vidéos de Gamergen sont bien là (désactiver adblock, utiliser flash), il suffit juste de les utiliser
Plus sérieusement, "bientot" signifie bien qu'il est toujours d'actualité. Bien sur, nous sommes au courant que c'est bientot la fin mais comme tu t'en doutes, ce n'est pas parce que c'est évident qu'Eric peut changer tout ça en claquant des doigts.
En attendant, les alternatives pour regarder les vidéos de Gamergen sont bien là (désactiver adblock, utiliser flash), il suffit juste de les utiliser

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Retourner vers Vos avis, remarques et questions sur GamerGen