Forums GAMERGEN
aide x-men wolverine svp
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
aide x-men wolverine svp
salut a tous,
voilà j'ai deja fait ce jeu sur 360, aussi je voudrais refaire le jeu en hard sur ps3.
est-il possible en chargeant une sauvegarde du jeu fini en normal de commencer directement une partie en hard et de débloquer normalement les trophées du jeu?
merci pour votre aide et bonne année a tous !
voilà j'ai deja fait ce jeu sur 360, aussi je voudrais refaire le jeu en hard sur ps3.
est-il possible en chargeant une sauvegarde du jeu fini en normal de commencer directement une partie en hard et de débloquer normalement les trophées du jeu?
merci pour votre aide et bonne année a tous !
-
chaos_angel_1
Gamer du Dimanche
Re: aide x-men wolverine svp
Sa ne devais pas marcher, car la save est pour un seul compte PSN normalement et donc tu ne devrais pas avoir ce trophée.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
nan ca ne marchera pas les trophées ce bloque javais essayer pour les 100 plaques ID car 1 me faisait chié et ca n'allais pas
-
impact59
Gamer Averti
- Prénom: impact
- Pays: France
ok merci suis donc obligé de me le taper d'abord en normal pour debloquer le mode hard
-
chaos_angel_1
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1