Forums GAMERGEN
Assain creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Assain creed II
Bonjour, je possede deux consoles de jeux a deux endroits différents et je voulais savoir comment faire pour mettre mes sauvegardes sur deux consoles. en faite je joue la journée et le soir je joue sur la deuxième console et j'aimerai mettre les sauvegarde de la journée. es que quelq'un peut m'aider?
-
sirsylvain
Gamer Averti
- Prénom: sylvain
- Pays: France
Re: Assain creed II
La section jeux est réservée aux topics uniques de jeu, ton topic a plus sa place dans la section "sauvegarde de jeux".
*Topic déplacé*
*Topic déplacé*
-
Gamespirit
Ancien
Les sauvegardes d'Assassin's Creed II sont protégées, en d'autres termes n'espère pas pouvoir mettre tes données sur une clé USB : la copie est impossible.
La seule solution que je peux te proposer : prendre la console de la journée avec toi !
La seule solution que je peux te proposer : prendre la console de la journée avec toi !
-
Piloustation
Gamer Bronze
ah oui c'est pas mal ça aussi , il n'y a même pas moyen en fesant une sauvergarde de la console entiere ?
-
sirsylvain
Gamer Averti
Ah oui y'a une solution. Mais ça implique de devoir le faire tous les jours :
Tu mets les deux PS3 à jours, tu les branches par câble Ethernet, et tu fais un transferts de donnée, dans paramètres systèmes. (la manip' à faire est indiqué sur la PS3 )
T'auras les mêmes données sur les deux PS3.
Tu mets les deux PS3 à jours, tu les branches par câble Ethernet, et tu fais un transferts de donnée, dans paramètres systèmes. (la manip' à faire est indiqué sur la PS3 )
T'auras les mêmes données sur les deux PS3.
-
Piloustation
Gamer Bronze
ouai c'est tres bien ça mais le probleme c'est qu'elle c'est galere de prendre a chaque fois les deux consoles si il faut les débrancher a chaque fois t'imagine la galère, c'est possible de le faire sur un support ?
-
sirsylvain
Gamer Averti
Non impossible.
Comme dit plus haut la sauvegarde est protégée par les developpeurs du jeux. donc impossible désolé. De plus en plus de jeux ont leur sauvegarde de protégée malheureusement (surtout quand une à qu'une PS3 et qu'on doit l'envoyer en réparation )
Comme dit plus haut la sauvegarde est protégée par les developpeurs du jeux. donc impossible désolé. De plus en plus de jeux ont leur sauvegarde de protégée malheureusement (surtout quand une à qu'une PS3 et qu'on doit l'envoyer en réparation )
- Diagorn_1
7 messages
• Page 1 sur 1