Forums GAMERGEN

[SAVE] Assassin's creed : BrotherHood

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [SAVE] Assassin's creed : BrotherHood

Message non lupar ARK-the-hunter » 15 Juil 2012, 16:11

Salut à tous,

Ayant terminé ACB j'ai voulu copier ma save sur ma clé USB pour la ranger sur mon pc, mais comme un con j'ai fait supprimer au lieu de copier du coup j'ai du dire adieu à mon million de florins et mon jeu fait entièrement à 100% (tous les DLC inclus y compris Copernico)

Quelqu'un aurait-il une sauvegarde équivalente à me filer parce que j'aime bien y rejouer juste pour me promener dans Rome mais je n'ai pas envie de tout refaire juste à cause de mon erreur (surtout que certaines missions ne sont pas très palpitantes et d'autres un peu plus difficile, comme la synchronisation à 100% de la destruction du char, à chaque essai raté c'est 20 minutes de perdues)

EDIT : on ne peut pas jouer avec une autre sauvegarde, bon c'est pas grave je recommencerai plus tard quand je m’ennuierai.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2816
Inscription: 01 Aoû 2009, 17:59
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SAVE] Assassin's creed : BrotherHood

Message non lupar john83300 » 16 Juil 2012, 09:35

ark si il y'a et existe un moyen de jouer avec une saves telecharger du net que ont modifit et ont la va la lier a votre compte id psn tout simplement et pour cela il faut nous demander en le fera sans probleme.
pour la marche a suivre contacter nous.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SAVE] Assassin's creed : BrotherHood

Message non lupar ARK-the-hunter » 19 Juil 2012, 11:24

Bon ça m'intéresse quand même parce que bon là je n'ai refait que la première séquence et c'est loin d'être très palpitant !

En fait j'ai téléchargé la save sur Gamefaqs, mais lorsque je veux y jouer ça me marque que je ne suis pas celui qui y a joué et du coup je ne peux rien faire, comment je dois procéder ?
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2816
Inscription: 01 Aoû 2009, 17:59
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SAVE] Assassin's creed : BrotherHood

Message non lupar john83300 » 19 Juil 2012, 13:54

normal pour cela envoyer moi votre propre saves du dit jeux + celle que vous avez telecharger sur gamefaq je vous la lierai a votre compte id psn sans probleme et vous pourrez ensuite jouer avec comme etant la votre tout simplement je vous recontact de suite par MP pour vous donner mon address mail pour l'envoye des deux saves la votre et celle telecharger.
a de suite.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SAVE] Assassin's creed : BrotherHood

Message non lupar john83300 » 24 Juil 2012, 13:36

c'est bon je vous est envoyerz la saves que vous me demander modifier et lier a votre compte id psn tenez moi informer et au courrand par retour si elle a marcher et fonctionner a 100% ou pas ?
j'ai egalement d'autres saves ps3, psp, xbox360, wii et autres consoles si sa vous interresse aussi.
Merci.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Sauvegardes