Forums GAMERGEN
[SAVE] Assassin's creed : BrotherHood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[SAVE] Assassin's creed : BrotherHood
Bonsoir, alors voilà j'ai commencer Assassin's Creed : BrotherHood chez un ami, j'ai pris la sauvegarde, moi mon jeu je le reçois mardi !
Donc je voulais savoir si y avais une manip' a faire pour pouvoir jouer avec le sauvegarde de mon pote ?
Cordialement
EDIT Culigan: ajouté aux topic uniques
Donc je voulais savoir si y avais une manip' a faire pour pouvoir jouer avec le sauvegarde de mon pote ?
Cordialement
EDIT Culigan: ajouté aux topic uniques
-
Shuh
Gamer Averti
- Prénom: Kamel
- Pays: France
-
Shuh
Gamer Averti
Re: [Sauvegarde] Assassin's creed : BrotherHood
Shuh Wrote:Bonsoir, alors voilà j'ai commencer Assassin's Creed : BrotherHood chez un ami, j'ai pris la sauvegarde, moi mon jeu je le reçois mardi !
Cordialement
As-tu essayé de faire une copie de la sauvegarde au moins ? Car pour le 2 je sais que l'on ne pouvait pas faire de copie sur clé usb de la sauvegarde donc si là c'est la même chose tu ne pourras pas récupérer la sauvegarde, donc c'est foutu
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Shuh Wrote:Bonsoir, alors voilà j'ai commencer Assassin's Creed : BrotherHood chez un ami, j'ai pris la sauvegarde, moi mon jeu je le reçois mardi !
Cordialement
C'était sur ton compte depuis la console de ton pote ou sur le compte de ton pote?
- Alex 59_1_1
stephanefly Wrote:Shuh Wrote:Bonsoir, alors voilà j'ai commencer Assassin's Creed : BrotherHood chez un ami, j'ai pris la sauvegarde, moi mon jeu je le reçois mardi !
Cordialement
As-tu essayé de faire une copie de la sauvegarde au moins ? Car pour le 2 je sais que l'on ne pouvait pas faire de copie sur clé usb de la sauvegarde donc si là c'est la même chose tu ne pourras pas récupérer la sauvegarde, donc c'est foutu
Oui j'ai pu la copier ^^
Alex 59 Wrote:Shuh Wrote:Bonsoir, alors voilà j'ai commencer Assassin's Creed : BrotherHood chez un ami, j'ai pris la sauvegarde, moi mon jeu je le reçois mardi !
Cordialement
C'était sur ton compte depuis la console de ton pote ou sur le compte de ton pote?
Bah c'était sa ps3 donc son compte lol !
-
Shuh
Gamer Averti
Re: [SAVE] Assassin's creed : BrotherHood
Essaye de garder que 1 fichier de sa save pour mettre dans la tienne.
Sinon donne le noms des fichier se trouvant dans la save (je ne t'assure pas que ca marchera ^^).
Sinon donne le noms des fichier se trouvant dans la save (je ne t'assure pas que ca marchera ^^).
- Alex 59_1_1
Alex 59 Wrote:Essaye de garder que 1 fichier de sa save pour mettre dans la tienne.
Y a deux genre de sauvegarde, celle du profil et de l'histoire
Donc histoire :
AC2_0.sav
BK_0.sav
ICON0.png
ICON1.pam
PARAM.PFD
PARAM.SFO
PIC1.png
SNDO.AT3
Option :
ICON0.png
ICON1.PAM
OPTION
PARAM.PFD
PARAM.SFO
PIC1.png
SNDO.AT3
-
Shuh
Gamer Averti
Ya trop de fichiers, je serais pas d'aidé dsl.
Mais essaie de garder que les 2 premier fichier pour voir.
Mais essaie de garder que les 2 premier fichier pour voir.
- Alex 59_1_1
marche pas
-
Shuh
Gamer Averti
Essaie avec le SNTO.AT3 sinon c'est qu'ont peut pas.
- Alex 59_1_1
Je prend le fichier de ma sauvegarde et je la met sur celle de mon pote ou l'inverse ?
Et je prend les deux fichiers en haut ?
Et je prend les deux fichiers en haut ?
-
Shuh
Gamer Averti
-
le crob
Gamer du Dimanche
17 messages