Forums GAMERGEN

Assassin's creed : nivo 3 premiers assasina

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Recherche] Sauvegarde Assassin Creed's

Message non lupar megaloute » 23 Mai 2008, 12:05

ana2001 Wrote:ET bien moi j'en suis presque dégouté de ce jeu pour une seule et unique raison assez insolite, voyez vous ma console ayant eu un petit soucis, à fait un petit tour au SAV ayant eu un prôblème au niveau de la gérance du magasin 2 mois plus tard je n'eut toujours pas récupéré ma bien aimé alors j eut l'idée de demander un geste commercial et surprise Assassin' creed, ainsi que uncharted drake's fortune. mais après tous ce temp ma console n'étais pas réparé alors micromania me préta une console en attendant. En n'en revenant à Assassin j'avais eu le temp d'aller jusqu' à la séquence 4 et de trouver tous les drapeaux possible grâce a un petit site assez sympa ( http://www.assassinscreed-maps.com/Maps.htm ). Puis un jour bonne nouvelle mon téléphone sonne "Oui halo micromania vitrolles à l'appareil" ils avaient récuperé ma console puis me disant que la sauvegarde avait du être effacée. javais eu lidee d'en faire une copie sur L'USB. Mais voila Quand j'eu recuperé ma console je mis la sauvegarde de assassin sur ma véritable console, je demarre le jeu et surprise "erreur la sauvegarde est corrompue". NON !!!!!!!!!!!   


Ouais c'est le genre de truc qui m'est arrivé 3x sur FF7, la première fois à 78h de jeu... la seconde à 40 (memorycard pourrie décidément) la troisième fois à 56h... sur ma PSP: merdouille de MS (enfin je fonctionnais avec une CompactFlash) mais j'ai une sauvegarde valide à 32H quand même... :D
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Sauvegardes