Forums GAMERGEN
[SAVE] Batman : Arkham Asylum
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [SAVE] Batman : Arkham Asylum
Vanro Wrote:COOL78 Wrote:Vanro Wrote:salut, quelqu'un aurait il la bonté de me donner une save du jeu (version pal ou uk) du combat final contre le joker (ou même un peu avant).
J'ai fini le jeu en normal, j'ai tous les trophées de l'homme mystère (si il y en a que ça intéresse ) et je n'ai pas le courage de rattaquer le jeu en difficile, manque de temps et futurs hits en approche (genre uncharted 2).
Merci
tien la save en difficile, ca va pas marcher si tu aurais vue mon commentaire tu l'aurais vue, mais bon
http://www.megaupload.com/?d=ZSRJ4GX4
Merci pour ta save, je ne comprends pas pourquoi j'ai pas vu ton post plus haut, je devais pas avoir les yeux en face des trous , merci encore.
sauf si tu a une solution pour évite que la save soi pas endommage durant le chargement suis preneur......
-
COOL78
Gamer Bronze
Re, bon j'ai parfaitement réussi a charger ta sauvegarde sans problème, le seul truc c'est qu'elle ne me sert a rien car tu as déjà battu le joker, donc je ne peux pas le faire et par conséquent je ne débloque pas le trophée (finir le jeu en difficile), dommage . Merci cool78
Je recherche donc toujours une save en difficile, mais juste avant le joker et pas après... Merci
Merci encore cool78
Je recherche donc toujours une save en difficile, mais juste avant le joker et pas après... Merci
Merci encore cool78
-
Vanro
Gamer Hardcore
Il te faut pas un save juste avant le joker, il te faut une save qui te te fait démarrer juste avant l'arrivée à la fête.
Je pense que que comme ça tu pourras sauvegarder par dessus avec ton pseudo psn et ainsi peut-être bénéficier du trophée super méga boom.
Un save avant le joker ne te permettra pas cela car il y a aura aucune sauvegarde avant de l'avoir battu.
w2w
Je pense que que comme ça tu pourras sauvegarder par dessus avec ton pseudo psn et ainsi peut-être bénéficier du trophée super méga boom.
Un save avant le joker ne te permettra pas cela car il y a aura aucune sauvegarde avant de l'avoir battu.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1
Gamer Hardcore
- Pays: France
wolfodeiwolfy Wrote:Il te faut pas un save juste avant le joker, il te faut une save qui te te fait démarrer juste avant l'arrivée à la fête.
w2w
J'ai eu une autre save, juste avant le joker, je vais essayer et je vous tiens au courant...
Edit : oui ba je suis bien deg, ca ne marche pas, ca m'a ceci comme message :
en gros il est écrit, mauavise donné utilsateur blablabla, recommencez une nouvelle partie...
-
Vanro
Gamer Hardcore
c'est protégé contre justement ceux qui veulent le méga trophées ^^
Pour ma part je l'ai finis hier en normale, j'en ai un tout petit peut bavé avec les 2 titans et les gogoles de services, et avec la plante qui m'a bien soulé !
J'ai toute les améliorations, et mystère à 240/240, il me manque juste le truc de l'énigme mystère, celle invisible dans le compte...
En tout cas j'ai bien aimé, c'était prenant, on ne se lasse pas une seule seconde !
Pour ma part je l'ai finis hier en normale, j'en ai un tout petit peut bavé avec les 2 titans et les gogoles de services, et avec la plante qui m'a bien soulé !
J'ai toute les améliorations, et mystère à 240/240, il me manque juste le truc de l'énigme mystère, celle invisible dans le compte...
En tout cas j'ai bien aimé, c'était prenant, on ne se lasse pas une seule seconde !
-
PoPod
Gamer Bronze
Bonjour,
voila je chercher 3 saves de batman sur ps3 avec :
-pour la 1ere 5-6 medailles de combat et le premier defis combat non réalisé.
-pour la 2e 13 medailles de combat et le premier defis combat non réalisé.
-pour la 3e 21 medailles de combat et le premier defis combat non réalisé.
je demande le premier defis non realisé car c'est le seul que je réussie.
je recherche ceci pour finir les trophée "enchainement libre" je sais vous allez me dire de le faire par moi meme et tout ça mais j'avais déja fini le jeu en difficile mais ma console a lachée et je n'ai pas le gout de tout recommencé.
s'il vous plait une âme charitable peut-elle m'aider??
je recherche ceci pour finir les trophée "enchainement libre" je sais vous allez me dire de le faire par moi meme et tout ça mais j'avais déja fini le jeu en difficile mais ma console a lachée et je n'ai pas le gout de tout recommencé.
- rubi_malone Gamer Débutant
- Prénom: rubi
rubi_malone Wrote:Bonjour,
ca marche pas, même en contournent la protection le fichier fera hs.......
-
COOL78
Gamer Bronze
pourtant là je vien de récupérer une save finie en difficile, il ne reste que les defis et elle n'est pas hs
- rubi_malone Gamer Débutant
- Prénom: rubi
rubi_malone Wrote:pourtant là je vien de récupérer une save finie en difficile, il ne reste que les defis et elle n'est pas hs
et ca marche pas point barre, et j'ai dis quand tu contourne la protection la save et hs, au lieu de cherche une save, fait le toi même tu va gagner du temps......
-
COOL78
Gamer Bronze
COOL78 Wrote:rubi_malone Wrote:pourtant là je vien de récupérer une save finie en difficile, il ne reste que les defis et elle n'est pas hs
et ca marche pas point barre, et j'ai dis quand tu contourne la protection la save et hs, au lieu de cherche une save, fait le toi même tu va gagner du temps......
+1 surtout qu'il est facile a finir a part un defi "choc et effroi" en extreme
-
nutella13500
Gamer Averti
Voila je recherche une save a 65% juste après le combat contre le titan et tous les soldats du joker dans la commande de pression au niveau des ascenseur, j'ai 186 sur 240 pour les mystère donc si quelqu'un a une save juste après le titan car je ni arrive pas je suis en mode difficile par contre merci d'avance.
-
PS3 MANU86_1
Gamer Pro
- Prénom: Manuel
Salut,
ma save a planté, et j'ai vraiment pas le temps de tt recommencer,
si qq avait une save sans tt les defi de fait idem pour les amelioration and co, en Difficile a 65% juste avant le combat contre le titan et tous les soldats du joker dans la commande de pression au niveau des ascenseur
merci bcp pour votre aide
++
ma save a planté, et j'ai vraiment pas le temps de tt recommencer,
si qq avait une save sans tt les defi de fait idem pour les amelioration and co, en Difficile a 65% juste avant le combat contre le titan et tous les soldats du joker dans la commande de pression au niveau des ascenseur
merci bcp pour votre aide
++
- BEjohann Gamer Débutant
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3