Forums GAMERGEN

[SAVE] Batman : Arkham Asylum

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [SAVE] Batman : Arkham Asylum

Message non lupar loutwice_1 » 19 Nov 2009, 05:07

nutella30 Wrote:
COOL78 Wrote:
rubi_malone Wrote:pourtant là je vien de récupérer une save finie en difficile, il ne reste que les defis et elle n'est pas hs

et ca marche pas point barre, et j'ai dis quand tu contourne la protection la save et hs, au lieu de cherche une save, fait le toi même tu va gagner du temps......

+1 surtout qu'il est facile a finir a part un defi "choc et effroi" en extreme ;)

oui facile à finir sauf le défi "choc et effroi en extreme , j'y ai mis du temps mais je l'ai eu mon platine !!!
Avatar de l’utilisateur loutwice_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Manuel
Pays: Nouvelle Caledonie

Message non lupar GregM » 05 Jan 2010, 12:02

Bonjour j'ai fini Batman en difficile, mais j'ai zappé la fête.

Il m'ennuie profondément de tout refaire juste pour un trophée bronze surtout que celui là est vraiment tout à la fin du jeu.

je cherche donc une save juste avant la fête, si possible, pas en difficile et pour la version Fr du jeu.

Merci de votre attention.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar COOL78 » 05 Jan 2010, 12:31

GregM Wrote:Bonjour j'ai fini Batman en difficile, mais j'ai zappé la fête.

Il m'ennuie profondément de tout refaire juste pour un trophée bronze surtout que celui là est vraiment tout à la fin du jeu.

je cherche donc une save juste avant la fête, si possible, pas en difficile et pour la version Fr du jeu.

Merci de votre attention.

dessolé ca marche pas, la save serra corrompue.....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GregM » 05 Jan 2010, 12:43

COOL78 Wrote:
dessolé ca marche pas, la save serra corrompue.....

Arf fais chi... Dégouté encore un trophée à la con. Bon heureusement que le jeu est top top, me donnera pet être le courage ;)

Merci pour ta réponse rapide.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Eizuka » 16 Jan 2010, 19:28

Arf... Je comprends qu'ils protegent les saves (c'est vraiment pas plus mal d'ailleurs) mais je me demande si ils peuvent faire quelque chose pour ceux chez qui il y a eu un bug.
En l'occurence c'Est mon cas: j'ai finis le jeu en normal, j'ai decouvert tous les mysteres et j'ai fait les defis (non sans mal) a 100%. Sauf que.. Mon jeu a du bugger a un moment, et il me manque donc "dechiffreur d'enigmes" et "athlete mental", soit respectivement 55% et 70% des enigmes decouvertes. Mais j'ai bien eu "Elucideur d'enigmes" et "Dechiffrer l'enigme"... soit 85% et 100% des enigmes decouvertes.
Bizarre hein?

Bon bref, il faut que je refasse le jeu en hard, donc je les ferait a ce moment la, mais bon quand on a pas des trophees due a un bug, c'est plutot chiant..
Eizuka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bourne_1 » 25 Jan 2010, 00:33

Je recherche une sauvegarde extreme fini j'ai déja le trophée c'est suite ylod de ma ps3 merci d'avance
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Weilside » 08 Fév 2010, 21:16

Eizuka Wrote:Arf... Je comprends qu'ils protegent les saves (c'est vraiment pas plus mal d'ailleurs) mais je me demande si ils peuvent faire quelque chose pour ceux chez qui il y a eu un bug.
En l'occurence c'Est mon cas: j'ai finis le jeu en normal, j'ai decouvert tous les mysteres et j'ai fait les defis (non sans mal) a 100%. Sauf que.. Mon jeu a du bugger a un moment, et il me manque donc "dechiffreur d'enigmes" et "athlete mental", soit respectivement 55% et 70% des enigmes decouvertes. Mais j'ai bien eu "Elucideur d'enigmes" et "Dechiffrer l'enigme"... soit 85% et 100% des enigmes decouvertes.
Bizarre hein?

Bon bref, il faut que je refasse le jeu en hard, donc je les ferait a ce moment la, mais bon quand on a pas des trophees due a un bug, c'est plutot chiant..

J'ai eu le souci avec le trophée ou il faut emprisonner la fille grrrr!!!
Heureusement que je doit le refaire en Normal et difficile ;)
Weilside Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar snake_black94 » 23 Fév 2010, 05:45

Salut à tous, j'ai gardé ma sauvegarde contre le Joker en difficile, si ça intéresse quelqu'un, MP moi mais je sais pas si ça marche
Avatar de l’utilisateur snake_black94 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 14 Aoû 2010, 12:52

Satanés développeurs, ils protègent les saves de plus en plus...C'est rageant...

En remplaçant le fichier USR de ta save par celui que tu récupères sur la save d'un membre ça ne marche toujours pas ? :-\

Edit : Après download test d'une save PAL du jeu sur GAMEFAQS, le fichier USR n'est pas présent et remplacé par une extension inconnue, c'est donc bel et bien protégé.
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: CASTRALE

Message non lupar ArkhamJoker » 30 Jan 2011, 11:25

Bonjour a tous.
Meme si c'est la 1ere fois que je poste ici, je passe souvent sur ce site.
Mais la, j'ai besoin de votre aide.

Je galere sur Batman Arkham Asylum en difficile. Et c'est mon seul trophée manquant avant le Platine !
J'ai pas mal de jeux a faire que j'ai acheté ces derniers temps, alors galeré pendant des heures sur un jeu que j'ai deja fini m'emballe pas plus que ça. Mais c'est rageant d'etre a 1 trophée du Platine.

Il me faudrait donc une save en difficile, de la version française du jeu, juste avant la fête du Joker. S'il vous plait.

Je sait comment faire fonctionner les sauvegardes du jeu sur mon profil sans aucun soucis, j'en est trouvé de par le web, que j'ai fait fonctionner, mais jamais la bonne, toujours le mode difficile deja terminé, et ça ben, ca sert a rien.
ArkhamJoker Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jean Marc

Message non lupar ArkhamJoker » 31 Jan 2011, 13:53

Personne ne peux m'aider ?
ArkhamJoker Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jean Marc

Précédente