Forums GAMERGEN

[SAVE] Battlefield bad company 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[SAVE] Battlefield bad company 2

Message non lupar 61 help » 30 Sep 2010, 19:30

bonjour , voila j'étai en train de jouer a battlefield bad company 2 et la je suis arriver a un endroit ou il ya la tente ou il ya les munution et la donc je f rond et la ya le truc d'arme qui s'affiche apres je quitte sa met sauvegarde en cour . mais le probleme ses que , pandant que sa mété sauvegarde en cour jai cliquer sur le rond pour changer d'arme ( dans la tente). 2 ou 3 fois . est ce que ses grave ? si sa trouve les fichier de sauvegardes sont mal ranger . faut t-il que je desinstalle mon jeu ? svp reponder moi .
61 help Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: randy
Pays: France

SAVE battlefield 2

Message non lupar chris_art » 02 Oct 2010, 15:01

Bonjour a tous, serait-il possible d'avoir la sauvegarde juste après le mec qui tire avec un bazooka dans l'hélicoptère, ou sinon je peux envoyer ma sauvegarde pour que quelqu'un puisse me passer ce foutu niveau :'( merci de votre aide
chris_art Gamer Débutant

Re: les sauvegardes de battlefield bad company 2

Message non lupar 61 help » 03 Oct 2010, 18:37

svp reponder a mon topic . svp merci
61 help Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: randy

Re: [SAVE] Battlefield bad company 2

Message non lupar DarKSpiRiT_1_1 » 21 Oct 2010, 22:41

61 help Wrote:bonjour , voila j'étai en train de jouer a battlefield bad company 2 et la je suis arriver a un endroit ou il ya la tente ou il ya les munution et la donc je f rond et la ya le truc d'arme qui s'affiche apres je quitte sa met sauvegarde en cour . mais le probleme ses que , pandant que sa mété sauvegarde en cour jai cliquer sur le rond pour changer d'arme ( dans la tente). 2 ou 3 fois . est ce que ses grave ? si sa trouve les fichier de sauvegardes sont mal ranger . faut t-il que je desinstalle mon jeu ? svp reponder moi .

Tu a tester de reprendre ta partie , si la partie se lance au même moment pas d'inquiétude Sinon si tout est supprimer que je panse pas bah j'ai pas de solution .

Pour la sauvegardes après l'hélico sa te fera pas gagner de trophe pour les moment passer
DarKSpiRiT_1_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Sauvegardes