Forums GAMERGEN
[SAVE] Bioshock 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: save bioshock 2
Regarde, j'ai posté ma save des 100 journaux audio
-
snake_black94
Gamer Pro
- Pays: France
snake_black94 Wrote:Regarde, j'ai posté ma save des 100 journaux audio
Salut,
Tu veut bien la remettre stp car les autres liens sont mauvais,
Un grand merci d'avance =)
-
killer898
Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
bjr qui aurait une save juste avant la dernière petite soeur sauvée ?? et une save juste avant le dernier plasmides de base et celui juste avant le dernier plasmides merci d avance
-
bebeloulout
Gamer du Dimanche
Suite à une demande, voici la save :
http://www.megaupload.com/?d=3444RSOO
http://www.megaupload.com/?d=3444RSOO
-
snake_black94
Gamer Pro
-
ilyas-tangerino
Gamer du Dimanche
- Prénom: ilyas-tangerino
Re: [SAVE] Bioshock 2
Bonjour à tous(te)
Voila voila je me permet de relancer le sujet car j'aurais besoin de deux petites save, l'une concernant finir le jeu en hard, et l'autre intitulée historien de rapture.
Je vous demande ça car je l'avoue je n'ai vraiment pas le courage de recommencer le jeu et encore moins en difficile
Après il me reste le trophée "grand coeur" car comme un con j'ai tué le gugusse dans son bocal mais bon je me debrouillerais pour l'obtenir =p
Donc voila si il était possible que quelqu'un me link ces deux save sa serait super !
Sur ce à bientot et profitez bien de ce jour férié :p
EDIT :J'ai trouvé la save historien de rapture, il ne me manque plus que finir le jeu en hard et grand coeur :p
Voila voila je me permet de relancer le sujet car j'aurais besoin de deux petites save, l'une concernant finir le jeu en hard, et l'autre intitulée historien de rapture.
Je vous demande ça car je l'avoue je n'ai vraiment pas le courage de recommencer le jeu et encore moins en difficile
Après il me reste le trophée "grand coeur" car comme un con j'ai tué le gugusse dans son bocal mais bon je me debrouillerais pour l'obtenir =p
Donc voila si il était possible que quelqu'un me link ces deux save sa serait super !
Sur ce à bientot et profitez bien de ce jour férié :p
EDIT :J'ai trouvé la save historien de rapture, il ne me manque plus que finir le jeu en hard et grand coeur :p
- rekonx Gamer Débutant
Salut, j'ai posté la save historien de rapture, regarde en haut
-
snake_black94
Gamer Pro
Salut,
Oui je l'avais trouvée juste après avoir posé mon message, je l'ai mis dans EDIT (merci beaucoup ^^)
J'en profite d'ailleur pour rappeller aux gens qui auraient une sauvegarde e hard de bioshock 2 que je sui preneur :p
Merci
Oui je l'avais trouvée juste après avoir posé mon message, je l'ai mis dans EDIT (merci beaucoup ^^)
J'en profite d'ailleur pour rappeller aux gens qui auraient une sauvegarde e hard de bioshock 2 que je sui preneur :p
Merci
- rekonx Gamer Débutant
Salut à tous
Voila un lien bien sympa sur le site nextgenupdate.com
15 saves EU pour 18 trophées
Inscrivez vous et cliquez ensuite sur le lien suivant :
http://www.nextgenupdate.com/forums/playstation-3-trophy-exploits-hacks/106051-all-bioshock-2-hacks.html
Voila un lien bien sympa sur le site nextgenupdate.com
15 saves EU pour 18 trophées
Inscrivez vous et cliquez ensuite sur le lien suivant :
http://www.nextgenupdate.com/forums/playstation-3-trophy-exploits-hacks/106051-all-bioshock-2-hacks.html
-
kopa1979
Gamer du Dimanche